pyramide
Oui tu as raison, hier on a joué en "pro", c'était bien parce que l'on était connectée en même temps... aujourd'hui ce sera certainement différent car j'ai des rendez-vous

Toi tu es encore dans les bras de Morphée, et moi debout le soleil brille, j'aurai envie d'aller me balader en forêt...
HORLOGE
- heure
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut ma Sonia,
On n'est pas dans le jeu des dèf, on est dans la pyramide. Personnellement c'est la Prof Tournesol qui m'a aidé, je suis une fan de Tintin !!!
Donc c'est à moi de relancer et je ne vais pas changer de domaine je vais dire :
BD
On n'est pas dans le jeu des dèf, on est dans la pyramide. Personnellement c'est la Prof Tournesol qui m'a aidé, je suis une fan de Tintin !!!
Donc c'est à moi de relancer et je ne vais pas changer de domaine je vais dire :
BD
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Ciel, où avais-je la tête encore. Et il n'était que 20 h 30. Je savais en plus que c'était la pyramide. Je cherchais "la" pendule, mais voyant que c'était mal parti, j'ai essayé de faire trouver "la" pensule en passant par "le" pendule...Lolo a écrit :Salut ma Sonia,
BD
Bon, je baisse...
Je savais que j'aurais de la difficulté. Que dirais-je?
OISEAU
- Oeufs
FRUIT
- Exotique
NOUVELLE-ZÉLANDE
- Passion
- Kilomètre
- migration
FRUIT (ce n'est pas une erreur, je répète)
suis-je bête !! (c'est pas la réponse hein !!
)
KIWI !!!
Allez à toi de trouver mon jeu des définitions = trés tellement simple que l'on va souvent chercher bien loin !!
OISEAU
- Oeufs
FRUIT
- Exotique
NOUVELLE-ZÉLANDE
- Passion
- Kilomètre
- migration
FRUIT (ce n'est pas une erreur, je répète)
suis-je bête !! (c'est pas la réponse hein !!

KIWI !!!
Allez à toi de trouver mon jeu des définitions = trés tellement simple que l'on va souvent chercher bien loin !!