Merci Defcom, contente de vous retrouver aussi

Bonjour Fafa, en ce qui me concerne, les deux maladies se font des politesses, dans une sorte de valse des poussées, chacune leur tour

et l'hépatite s'est bien planquée, faisant suspecter à chaque fois une hépatite médicamenteuse (j'vous raconte pas l'bazar !!)...jusqu'au jour où la maline s'est pointée alors que je n'avais plus de traitement, et là, vlan ! démasquée !!
J'héberge donc à ce jour une sorte d'inspecteur gadget, la sep, qui fait vivre les bizarreries qu'on connaît et une hépatite en mode zorro, qui avance masquée, pas de quoi s'ennuyer !
Plus sérieusement, au début de la sep, une psy m'avait dit que le fait d'avoir une sep n'empêcherait pas d'avoir d'autres problèmes de santé, et que le travail d'acceptation de la maladie était d'autant plus important...Bon à l'époque ça m'avait marquée, mais je ne me sentais pas (encore) très concernée, j'avoue. A l'annonce de ce dernier diagnostic je n'ai pas eu grande réaction. Je l'ai accueilli avec une distance toute relative et une forme de "sérénité" (blasée?), à moins que ce ne soit de la sidération
Quoi qu'il en soit, on a pas le choix, autant faire de nos faiblesses une force !
ps: merci fafa

moi j'adore ta photo de greffier (j'en ai toujours un à côté de moi, qui ronfle, en plus !)
Bisous, belle journée à tous