je suis une vieille sepienne de 63 ans, diagnostiquée depuis heu heu ah zut une perte de mémoire ! voila comment je pourrais parler de mes pertes de mémoire. c'est normal, m'a dit le neurologue. signe cognitif
ok alors on passe à autre chose (ah oui je me souviens j'ai été prédiagnostiquée à 19 ans -ya plus de 40 ans et je suis en vie et entière --surtout quand il y aura un traitement efficace et qui ne bousille pas le foie et les reins pour réduire l'attroce douleur de la spasticité de m...isere--.)
docteur pourquoi parfois quand on me parle j'ai l'impression que ça file direct vers l'autre oreille sans faire le tour du cerveau. ah oui manque de concentration ! signe cognitif ? ok passe à autre chose.
la vie est noire, blanche, jamais rose ni grise, je passe du sourire aux larmes vitesse grand V j'ai de super pulsions suicidaires en plus . normal ? ah oui signe machin... j'oubliais.
alors je vais voir un psy bien sur....
et la, il me dit que j'ai de la labilité émotionnelle cékoisa? ah manque d'ampathie pour les autres? ah c'est ce que je traduisais par loin des yeux loin du coeur. de l'apathie quoi. ça je peux vous dire que la labilité émotionnelle c'est de la m.....alchance.
ah dûe à ma maladie, mais bien sûr suis-je stupide.
désociabilisée , agoraphobe ça en fait partie aussi des troubles cognitifs j'oubliais. mais quelle m.... ouise !
si vous vous reconnaissez un peu dans tout ça, faites moi signe.
ça fait 20 ans maintenant que j'ai des troubles cognitifs je gere comme je peux .
pour le reste j'ai une sep, avec tout ce que ça comporte.

merci à vous tous.