Donc Nooki vient du nord comme la gare mais plus au nord que celle de Paris.
J'aurais 46 ans dans quelques jours le diagnostic de la SEP depuis avril suite a une chute de la vision et la maladie depuis une dizaine d'année je pense.
A la différence des autres personnes j'ai accueilli le diagnostic avec soulagement en effet toutes ces années à souffrir de troubles bizarres ( steppages, troubles de la marche , vertiges, fatigue intense, difficultés d'avaler, troubles du sommeil, ,de la vision et paralysie d'un coté il y a deux ans) que les médecins expliquaient par a) le stress b) la dépression c) voir même comme me l'a dit un grand neuro chirurgien de la simulation car mes troubles de la marche ne correspondaient pas à mes radios de la colonne.
J'aurais pu être diagnostiquée suite à cette paralysie il y a deux ans mais comme j'avais récupéré très rapidement je me voyais assez mal rencontrer un médecin et lui dire tiens il y a quelques semaines il m'est arrivé un truc de dingue mais la j'ai plus rien du tout...
J'ai été rapidement mise sous Avonex une fois par semaine, je suis suivie par un bon neuro même si parfois je rue dans les brancards, je ne suis pas une patiente très patiente....c'est genre bon la perfusion de solumedrol tu peux la faire passer en trois minutes? je dois aller bosser moi ....
Sinon que je trouve que mon état se dégrade régulièrement et qu'il faut que je prenne des décisions radicales niveau professionnel et que j'ai vraiment beaucoup de mal avec cela.
Voila c'est déjà long comme présentation non? Quel pavé si quelqu’un est arrivé jusqu'ici bravo

Cordialement
Nooki