Wouai,ben quand je vois ça:Majesty a écrit :une épilation ca fait classe et distingué
Je vois pas trop ou la classe et la distinction ...Majesty a écrit :
Meuh si Majesty on t'aiderais à te relever, on ne laisse pas les vieux dans la détresseMAJESTY a écrit :j avoue que ce serait tres comique et je parie que tu m aiderais meme pas a me relever![]()
Ce son les poulettes qui marche sur des échasses, on n'en peut rien si elles doivent se rehausser pour être à notre hauteur.fafalarousse a écrit :on va lui coller des talons aiguilles au coq on va voir comment il va marcher![]()
![]()
![]()
![]()
et non on le relevera pas. na.
Je ne suis pas avare, j'ai le cœur sur la main et on aurais difficile de vous oubliez!!! surtout vousfafalarousse a écrit :ils sont mous nos coqs c'est pas croyable!!
ça hiberne l'hiver ce machin?
defcom qui salue de loin, christounet qui est avare, les autres qui ont pris la fuite.*
et nous alors ouh ouoh nous sommes la les coqs faudrait voir à ne pas nous oublier !!
L'idée de defcom est tres généreuseDefcom a écrit :Vous voulez mettre de l'ordre dans le poulailler les poulettes ?
Je suis bon prince,j'offre le matos
Maintenant,au boulot et en silence![]()
![]()
fafalarousse a écrit :L'idée de defcom est tres généreuse
Non on dort pas on réfléchis, "NOUS".lobidique a écrit :J'ai l'impression qu'ils dorment encore.
Voila Mamy qui sort ces plumes de sa couette, t'a plus fait de chute??MAJESTY a écrit :rhalala ces coqs alors![]()
irrecuperable