T'es scotchée,hein Fafa !!!!fafalarousse a écrit :alors la, defcom, je suis bluffée par ce petit dej.
un grand merci à toi

T'es scotchée,hein Fafa !!!!fafalarousse a écrit :alors la, defcom, je suis bluffée par ce petit dej.
un grand merci à toi
Ah ?? j'ai toujours cru que c'était les chats qui ronronnaientfafalarousse a écrit :les poules ronronnent dans leur coin
Roi du poulailler,quel titre pompeuxfafalarousse a écrit :oh le roi du poulailler a oublié de mettre le tit dej pour les poulettes!!! ya du laisser aller dans le poulailler, je trouve, tu veux pas non plus qu'on te repasse tes plumes? defcom!
christounet a écrit :...........
Que veut tu que l'on dise à votre altesse sérénissime Fafa.....
Ben nos hommes politiques,cette fois ci,on a les meilleursPatrickS a écrit :Et il faut être fier de notre nation, par exemple pour...................................................................... désolé, mais je ne trouves pas.
Patrick
???Je croyais qu'ils avaient été élu démocratiquement par la majorité du peuple???.Defcom a écrit :Bonsoir a tous
Ben nos hommes politiques,cette fois ci,on a les meilleursPatrickS a écrit :Et il faut être fier de notre nation, par exemple pour...................................................................... désolé, mais je ne trouves pas.
Patrick![]()
![]()
Ah oui,beau deplumage,y reste vraiment rien