blague du 19

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
MAJESTY

blague du 19

Message non lu par MAJESTY »

Une femme cherche un cadeau pour l'anniversaire de son mari.Elle se dit : "Pourquoi pas un animal de compagnie ?"Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 10 000 euros !!!Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.Le vendeur répond : - "C'est la Ranucula Phallus et elle fait les fellations comme une déesse".La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas trop faire ça..Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va se coucher.Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n'est plus devant la télé mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote. Et tout cela sous les yeux grands ouverts de la grenouille !La femme s'écrie :- "Mais qu'est-ce que tu fais ???"Le mari répond :- "Je lui apprends à faire la cuisine, et après tu te CASSES !!!"
fafalarousse

Re: blague du 19

Message non lu par fafalarousse »

bon d'accord, j'allais raler parce que tu as du retard sur l'horaire de la blague, mais la je dois dire

tu as fait super fort !!!
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: blague du 19

Message non lu par zegreeb »

deux africains se baladent en courant à petites foulées dans la brousse.
Le premier a une cabine de téléphone sur la tête et l'autre une enclume.
Ils marchent pendant de longues heures côte à côte quand le premier interpelle le second...
Dis moi cousin, je peux te poser une question ??? le second réponds tranquillement ...
Vas y cousin.. Que veux tu me demander...?
Bah dit le premier... Je m'interpelle là, mais... Pourquoi te promènes tu dans la brousse avec une cabine de téléphone, il y a des portables maintenant ...
Alors le second répond : Tu sais j'ai bien un portable mais c'est pas très utile.... Alors que la cabine...
Si je vois un lion , allez zou ... Je me cache dans la cabine ... Et le lion peut pas me bouffer !!!
Ah d'accord d'accord s'exclame le premier ...
Pis quelques secondes passent quand le second reprends la parole...
Et moi cousin, je peux te poser la même question ... ?? Pourquoi cette enclume sur la tête c'est lourd ...
Alors le premier lui réponds... Moi c'est pareil ... Tu sais cousin, quand je vois le lion , alors là ...
Je pose l'enclume et je cours dix foix plus vite !!!
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
fafalarousse

Re: blague du 19

Message non lu par fafalarousse »

riree riree riree riree riree
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: blague du 19

Message non lu par lobidique »

riree
Image
MAJESTY

Re: blague du 19

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: blague du 19

Message non lu par zegreeb »

Qui connait la tarte aux concombres ??
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
fafalarousse

Re: blague du 19

Message non lu par fafalarousse »

tu fais de la tarte au concombre? -non
le lendemain, tu fais de la tarte au concombre? -non
le lendemain, tu fais de la tarte au concombre? -non
le lendemain, tu fais de la tarte au concombre? -non
ah petit j'ai de la tarte au concombre je l'ai faite rien que pour toi
ah oui ! c'est pas bon hein la tarte au concombre!
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: blague du 19

Message non lu par zegreeb »

Pfff... Moins drôle racontée comme ça mais Bon ben, alors je vais me mettre en vacances!!! hein Fafa ???
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: blague du 19

Message non lu par Defcom »

mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: blague du 19

Message non lu par fafalarousse »

c'est vrai j'aurais du y mettre les formes, c'est comme la tarte au concombre c'est pas terrible quand je raconte.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: blague du 19

Message non lu par zegreeb »

Elle est plus drôle avec le boulanger .. mais bon, c'est toi la Chef !!! Lol DEFCOM va me radier du forum, j'ai gagné !! :) riree
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: blague du 19

Message non lu par zegreeb »

Un boulanger attends la clientèle dans sa boutique, venant juste d'ouvrir son magasin,
un trisomique entre en demandant : Dites monsieur, euh vous avez de la tarte au concombre ???
Le boulanger gêné : Bah NON mon petit... Alors le trisomique repart... A peine sorti de la boulangerie,
un second trisomique entre... même Question : Pardon, vous vendez de la tarte au concombre ?
et le boulanger attristé : Ben, non je n'en ai pas aujourd'hui... Le trisomique repart calmement...
Puis un troisième et en fin de journée le boulanger perplexe annonce à sa femme ...
Tu sais quoi en une journée au moins 50 gamins m'ont demandé de la tarte au concombre alors cette nuit,
je bosse comme un chien et demain on aura fait une belle journée...
6 Heures du matin le boulanger est fier d'avoir préparé une cinquantaine de tarte au concombre... et il attends impatiemment l'ouverture de la boulangerie...
8 heures du matin le boulanger se frotte les mains, et ouvre sa boutique sûr de lui...
A peine ouverte qu'un trisomique entre souriant :
Bonjour monsieur vous avez de la tarte au concombre ????
Bah oui, bien sûr , toutes fraîches en plus :::
Alors le gamin : Ben vous savez !!! C'est pas Bon !!!
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
fafalarousse

Re: blague du 19

Message non lu par fafalarousse »

la au moins elle est complete thierry, merci et pis je suis chef de rien , que de moi meme et encore parfois j'ai des doutes. riree riree
pas de dodo cette nuit encore je sens que c'est mal parti.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »