Ce n'est pas ça Christian. Fais un petit peu abstraction de l'autruche et concentre-toi sur les deux autres mots. C'est beaucoup plus près de toi que tu peux le supposer et si tu vas te reposer sous un arbre, ce sera encore plus près de toit que de l'arbre.
Bien Fabe, j'voulais pas le stresser notre cher Christian. J'voulais plutôt l'aider. Mais s'il a de la visite, je suis sûre qu'il n'y pense plus et qu'il va s'amuser quand même.
09:44
Ce n'est pas la peau Christian, mais tu te rapportches. Comme tu es le seul à chercher, je vais te donner un petit indice.
Disons que je cherche un viscère creux dans lequel on peut ressentir des brûlures dans certaines circonstances. On peut également l'avoir barbouillé quand on s'est bien "amusé" la veille.
Comme tu t'es déjà bien creusé la tête, j'espère que c'est toi qui passera ici le premier après moi. Sinon, c'est pas juste
C'est curieux Sonia que tu me parle de cet organe dont j'ai eu a souffrir pas plus tard que se matin après mes libations d'hier soir au restaurant chinois et oui j'ai eu mal à l'estomac, et ca c'était un signe.