Bon et bé pas facile de se faire accepter zici...

J'avais dû oublié d'activer mon profil lors de ma première inscription...

Donc chère Lolo, dans le compte de ta liste de membres je suis en double...

Deux inscriptions pour la même personne !

Contente de retrouver des personnes connues

Au fait, félicitations à toi Lolo, ton site est bien conçu

Bon pour un bref résumé, je suis moi... présente sur plusieurs forum de sep et mon site aussi...
J'ai 47 ans... Oui jusque la veille au soir j'aurai 47 ! ... non mais... ne dit rien 3pates, je t'entends d'ici.
Cela fait 28 ans que je cohabite avec la sep... j'ai trois enfants (21 - 13 - 10 ans 1/2 pour le ti dernier).
Le diagnostic officiel n'a été prononcé qu'après ma troisième césarienne, là où le gros handicap s'est installé...
De très nombreuses hospitalisations... centres de rééducation, adaptation au fauteuil...etc...
Il y a 5 ans de cela, j'ai pu bénéficier d'un interféron, le Rebif, que j'ai toujours -{je viens juste de m'offrir des tites vacances de piquouzes... because ras de bol, mais j'ai repris après un mois "sans solde"}-
Je fais partie des "ressucités" car j'ai troqué le fauteuil électrique contre une voiture automatique (la sécu n'a pas été dans le coup )

J'ai récupéré beaucoup de points que j'avais perdu à l'installation rapide des handicaps après ma troisième naissance.
J'utilise le mot "ressucité" car théoriquement ce n'est pas le but d'un interféron.
Donc je ne dirai pas être passée d'un stade secondairement progressif à un stade rémittent, car les neuros ne sont pas tous d'accord.
Mais je peux vous dire que lorsque l'on se retrouve à l'état de grabataire, on ne l'oublie pas... surtout lorsqu'on a des tous petits à ses cotés.
Depuis que je "REVIS", je fais plein de choses (entre les poussées régulières) [même en fauteuil j'en faisais] ceux qui me connaissent pourront vous en dire quelques mots, s'ils en ont le temps... car nous avons des emplois du temps bien chargés !
Je vous abandonne pour cette première visite officielle, car il est tard et demain il faut se lever tôt...
A bientôt de vous lire
@micalement,
Bernadette