Voilà presque un mois et demi que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Pour ceux qui ne me connaissent pas je souffre de gros troubles de la marche depuis février 2013, avec douleurs, paresthésies, brûlures, j'en passe et des meilleurs... Après plusieurs examens, dont IRM cérébrale et médullaire, les médecins ont écarté une SEP. Suite à des potentiels évoqués, la neuro a donné pour conclusion une atteinte radiculaire et n'exclue quand même pas une atteinte médullaire en raison de signaux non reproductibles à certains endroits de mes jambes. Elle me revoit dans 2 mois pour faire un EMG des 4 membres et refaire le point.
Etant ballottée depuis des mois par les médecins qui ne comprennent pas trop ce qu'il m'arrive, qui tantôt sont alarmistes et tantôt me demandent si tout va bien dans ma vie (bah oui hein quand la médecine n'explique pas on est forcement psychologiquement assez atteins pour ne plus savoir marcher, c'est bien connu) j'avais pris un rv au centre anti-douleur histoire de ne plus m'acharner à trouver un diagnostique, mais plutôt une solution pour soulager mes douleurs....Absence de dialogue total, il s’écoutait parler, ne m' a pas posé de questions sur mon ressenti et m'a fait ressortir avec une liste longue comme le bras d'examens à faire et refaire. Moi j'ai besoin d'une pause médicale en ce moment. Les derniers mois ont tourné qu'autour de ça et j'ai envie de penser à autre chose....Mais le plus troublant, c'est qu'il m'ait dit que c'est pas parce que il n'y avait rien aux irm qu'on pouvait exclure la SEP

Bref depuis quelques temps mon bras droit déconne et d 'intenses douleurs au coude et des paresthésies aux deux mains sont venus compléter le tableau... Vous allez me prendre pour une zinzin, mais je n'en parle pas aux médecins, j'ai peur qu'ils me redisent que j'ai des soucis psy (ma généraliste m'a fait le coup cet été concernant des grosse douleurs cervicales atroces...avant de se rendre compte que j'avais le cou bourré d'uncarthrose et d'hernies)...Bref je suis perdue et un peu découragée. La seule personne avec qui j'ai une bonne relation c'est mon kiné, dont le travail avait bien porté ses fruits, mais je suis en stagnation depuis quelques temps....J'ai peur de ne pas récupérer totalement et de ne jamais savoir vraiment comment me soigner.
J'avais besoin de parler, je sais que vous n'avez pas la solution, mais vous m'avez toujours été d'un grand réconfort,
Je vous embrasse
Nathy