Tout d'abord

Pour une fois je ne suis pas en retard mais malheureusement je vais aller m'emballer dans ma couette dans le canapé, ma ciatique ne me lâche pas et j'ai très mal dormi et ça j'ai pas l'habitude donc je suis naze. Avant il faut quand-même que je prépare à manger.
Tu sais MaDo j'ai lu ton inquiétude pour ce qui est de la route mais je n'ai pas vraiment le choix, le train il faut que je change de gare (Est-St Lazare) et ça en métro et en fauteuil je m'en sens tout à fait incapable, peut-être encore avec un taxi mais ça va me couter combien ??? sûrement trop chèr.
Alors rassure toi tout se passera très bien, après tout je suis un as du volant et tu sais sur l'autoroute c'est rare que l'on change les vitesse, vu que c'est mon seul pb et encore pas tout le temps, tu me donneras de la cortisone quand j'arriverais et comme ça pour le départ ça sera top.
Je ne me tuerais pas sur la route t'inquiètes même si personne ne me fais confiance je suis très prudente !!!
Et si tu veux il y a une autre solution, tu viens me chercher mais de toute façon c'est décidé je viens, sauf si tu ne veux pas de moi

Je n'ai pas de nouvelles de Thaly, je lui ai mis un mp hier et elle ne l'a pas encore ouvert...
Bon je vous laisse, là je souffre vraiment trop

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz