Je m'appelle Jessie et j'ai 30 ans. Ça fait déjà quelques jours que je parcours le forum et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire. J'ai 2 enfants, un travail que j'adore et une vie très active...mais voilà que l'incertitude m'envahit. Après une consultation en clinique d'urgence, je dois voir mon médecin de famille et un rendez-vous avec un neurologue est prévu pour la fin du mois d'octobre...Vous comprendrez que je n'ai pas de diagnostique de Sclérose en plaques mais que considérant mes symptômes et mes antécédents familiaux, le médecin a cru bon me parler de cette maladie. J'ai cru comprendre que l'IRM est l'examen de choix pour le diagnostique. Cependant, le médecin que j'ai vu, a cru bon me prescrire une consultation avec un neurologue et un EMG... Elle m'a dit que mon médecin de famille ou le neurologue jugeront s'il est nécessaire de faire un IRM par la suite...qu'est-ce que vous en pensez? Qu'est-il possible de voir avec un EMG? Et comment se passe une consultation avec un neurologue?
Merci