Le jeu des définitions
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Il y a des baignoires au théâtre ??? Je ne savais pas, remarque c'est normal je ne sors jamais !!! Mais je pense aussi au trou qu'il y a sous la scène devant où il y a un souffleur ou un orchestre, c'est peut-être ça ta baignoire...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Je ne sais même pas où s'installe le souffleur. La baignoire, c'est une loge au rez-de-chaussée, mais je n'ai jamais vu ça. Je ne vais jamais au théâtre non plus et il n'y a pas de loge au rez-de-chaussé du Centre national des arts d'Ottawa. Ça doit se trouver vraiment dans de grands théâtres, à Paris et New York.
Bises, Sonia
Bises, Sonia
On dirait que l'ustensile complique encore les choses. Je ne sais pas combien il y a de nationalités en Asie, mais juste en Chine, il doit y en avoir une soixantaine.
J'ai pensé à mandarin, mais ce n'est ni un gateau ni un ustensile.
J'ai pensé à chinois, mais de toute façon ça n'a que sept lettres.
J'ai pensé à mandoline, mais ce n'est pas une nationalité et c'est féminin.
Alors... je recommence à chercher.
J'ai pensé à mandarin, mais ce n'est ni un gateau ni un ustensile.
J'ai pensé à chinois, mais de toute façon ça n'a que sept lettres.
J'ai pensé à mandoline, mais ce n'est pas une nationalité et c'est féminin.
Alors... je recommence à chercher.
Je prends en cours de route... suis pas sure d'avoir tout bien compris...
ton "chinois" Sonia est également un ustensile de cuisine, mais bon faut que ce soit féminin alors si je dis "chinoise"
je ne connais pas de gateau portant ce nom, mais comme je suis loin de tout connaitre...
Trés bien comme jeux mais plus compliqué et là suis pas trop bien réveillée!

ton "chinois" Sonia est également un ustensile de cuisine, mais bon faut que ce soit féminin alors si je dis "chinoise"

Trés bien comme jeux mais plus compliqué et là suis pas trop bien réveillée!
J'suis là. Christian disait ça à cause du déclage.
Dorine, je savais que c'était un mot masculin, mais je n'avais pas enregistré que c'était sept lettres. Je cherchais un mot de 8 lettres. C'est pour ça que je t'ai répondu que je pensais à chinois, mais que ça n'avait que sept lettres. Bon, je réfléchis quelque minutes et je relance.
Bises, Sonia
Dorine, je savais que c'était un mot masculin, mais je n'avais pas enregistré que c'était sept lettres. Je cherchais un mot de 8 lettres. C'est pour ça que je t'ai répondu que je pensais à chinois, mais que ça n'avait que sept lettres. Bon, je réfléchis quelque minutes et je relance.
Bises, Sonia