A méditer !
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Re: A méditer !
Je la connaissais mais ça fait tjs plaisir de la relire...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- la violette
- Confirmé(e)
Je connaissais également et c'est tout a fait vrai c'est un peu comme cette foutu maladie elle évolue doucement ...(pour certain )
- Defcom
c'est tellement vrai ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- fatima1973
- Fidèle
Je pense que ça arrange un peu tout le monde,meme inconsciemment ce qui se passe dans le monde,et les grands de ce monde,les dirigeants meme si ils sont une poignée ,ils dirigent le monde,et nous ,nous sommes les petits. J'y ai vu aussi une leçon contre la sep, mais pour moi la marmite serait recouverte avec un couvercle très lourd,alors... 

Jusqu'à preuve du contraire.
College-boy est une chanson d'indochine. Indochine est un homo. Cette chanson raconte un collegien homo, ki se fait "lincher".. Q des ressemblances.. En plus, l'homosexualité, on n'est en plein dedans : mariage pour tous. Par contre, ce ki est bizarre c q cette chanson est restrinte. Pourquoi ?
Aprés, c comme beaucoup de choses, on vit en société, il y a des personnes "ki aiment", d'autres pas. C la loi du plus fort..
Moi ce k j'en pense, je me dis, si cette loi a été voté, d'autres évènements pourront etre accépté plus facilement.
Pourquoi pas ?
Aprés, c comme beaucoup de choses, on vit en société, il y a des personnes "ki aiment", d'autres pas. C la loi du plus fort..
Moi ce k j'en pense, je me dis, si cette loi a été voté, d'autres évènements pourront etre accépté plus facilement.
Pourquoi pas ?
- Defcom
Ce n'est pas la chanson qui est censuré,mais le clip vidéo qui va avec.
C'est le CSA qui a décidé cela,chercher l'erreur ...
Plus d'infos ici
C'est le CSA qui a décidé cela,chercher l'erreur ...
Plus d'infos ici
Modifié en dernier par Defcom le 07 août 2013, 20:18, modifié 1 fois.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
merci lobidique pour ces moments de bonheur simple, ça fait du bien la ou ça passe.
oui, lobi, tu as raison, un homme capable de te faire sentir belle, c'est juste avant...
alors apres, on se contentera d'un bon verre de vin
au fait bon anni lobidique, ça te fait quoi d'être vieille? raaaaaaaalala elle va me tuer vite je sors.
alors apres, on se contentera d'un bon verre de vin

au fait bon anni lobidique, ça te fait quoi d'être vieille? raaaaaaaalala elle va me tuer vite je sors.
-
- Célébrité
Existe-t-il encore des "Hommes" ? Ceux capables de supporter une em...se comme moi. Des ... enfin un me suffirait.

- Defcom
Courage,fuyonslobidique a écrit :Existe-t-il encore des "Hommes" ? Ceux capables de supporter une em...se comme moi. Des ... enfin un me suffirait.

ah oui comme on dit, rien dans la tete, tout dans....le caleçon
byeeeeeeeeeeeeeeeee

byeeeeeeeeeeeeeeeee

Dieu merci, tout n'est pas forcément dans le caleçon chez les hommes...
Certain d'entre nous portent des boxers :p
Certain d'entre nous portent des boxers :p
préfère pas savoir.....on voit déjà trop de choses si moches, va pas en rajouter une !!!
T'inquiètes, j'ai pas prévu de m'étaler en longueur sur ce sujet là 
C'est un forum public quand même

C'est un forum public quand même

- Defcom
J'aime bien le 1er boxer qu'a mis lobi,original,va falloir que je me le trouve 

tu m'étonnes
ça te fait pas un trop gros cerveau comme ça?
oui, je sors, j'emmene ma bouée avec moi.

ça te fait pas un trop gros cerveau comme ça?
oui, je sors, j'emmene ma bouée avec moi.

- Lolo
- Célébrité
Kikoo,
Bonne journée à vous tous...
Le mec parfait n'existe pas, je ne sais pas comment lui dire ???
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Bonne journée à vous tous...
Le mec parfait n'existe pas, je ne sais pas comment lui dire ???
Bizzzzzzzzzzzzzzz

tu as essayé de faire la boule? lolo
tu me diras que la nana parfaite ça n'existe pas, mais nous, au moins nous le savons.
la vie à 2 oh que c'est dur oh que ça demande de la patience, des concessions!
c'est pour ça que j'ai résolu le probleme, 2 fois 1.5 jours maxi, le reste c'est pour notre petit jardin privé. et pouvoir se défouler, faire ce qu'on aime sans l'imposer à l'autre.
chez moi c'est la recette du bonheur, chez les autres je ne sais pas ce que ça donnerait, vu qu'un de nos copains de notre age vient juste de se remarier..... 129 ans à eux 2 !!!
tu me diras que la nana parfaite ça n'existe pas, mais nous, au moins nous le savons.
la vie à 2 oh que c'est dur oh que ça demande de la patience, des concessions!
c'est pour ça que j'ai résolu le probleme, 2 fois 1.5 jours maxi, le reste c'est pour notre petit jardin privé. et pouvoir se défouler, faire ce qu'on aime sans l'imposer à l'autre.
chez moi c'est la recette du bonheur, chez les autres je ne sais pas ce que ça donnerait, vu qu'un de nos copains de notre age vient juste de se remarier..... 129 ans à eux 2 !!!
je te fais confiance lolo, tu trouveras la solution, c'est vrai 120km ça fait beaucoup déjà que je trouve que 60 km ça fait long.. bon ça va en ce moment c'est lui qui les fait
ça a du bon d'avoir l'épaule dans le sac, tout compte fait. et surtout d'être à la retraite.

- Lolo
- Célébrité
Ben on verra je sais pas trop en ce moment, mercredi soir il va bosser dans un resto qui offre une place en cdi alors après je serais plus ou moins coincée mais bon il bossera a tps plein ça aidera !!!

ah voila une phrase que j'ai dit bien souvent quand je bossais, mais va savoir pourquoi personne n'en riait!!
Ma déduction personnel par rapport a ce texte.
"Recevoir" moins et "donner" plus dans tous les domaines de la vie en général.
"Recevoir" moins et "donner" plus dans tous les domaines de la vie en général.