Pour l'instant le protocole, je ne peux pas en parler, mon neurologue m'a juste annoncé ça par téléphone au vu des résultats de l'IRM passé après la consultation que j'ai eu avec lui. Il m'a juste demandé donc toujours par téléphone si j'avais eu la varicelle, et m'a répondu lorsque je lui posais la question pourquoi, que c'était pour voir si je pouvais avoir le traitement par cachets, mais que de toute façon il allait devoir m'hospitaliser, je lui ai demandé combien de temps, il m'a répondu ça dépend, peut être une demi-journée. Et lorsque j'ai vu sa secrétaire quelques jours après, elle m'a dit : "ah c'est vous qui devait être hospitalisé pour des examens au moins 48h00 SIC !
Mon neurologue m'a promis de me rappeler car il n'avait en mains que le compte rendu de l'IRM, je n'avais donné que ça au début à son secrétariat, il m'a donc demandé de repasser voir sa secrétaire pour donner l'examen complet, clichés + DVD. Depuis j'attends son appel pour savoir à quelle sauce je vais être mangée
Vu que les médecins hospitaliers n'ont pas qu'un patient, je pense que je vais avoir l'appel cette semaine, j'ai donné l'IRM complet le 8 janvier à sa secrétaire.