J'ai contacté mon neurologue pour discuter de mes problèmes. Nous avons décidé d'éliminer un médicament, un comprimé, le topamax. Après quelques semaines, il n'y avait pas de changements, toujours les jambes engourdies et les pieds froids. Je suis allée à l'urgence parce que j'avais de la difficulté à me tenir debout et j'étais très fatiguée, voir faible. Je suis partie de l'urgence après être restée sous observation ( 6hrs ) avec des médicaments contre le vertige

J'ai peur ! Je me sens fatiguée. J'ai un enfant handicapé puis je dois absoluememt m'occuper d'elle. Elle est hyperactive et à un déficit de l'attention. J'ai plus de difficulté à suivre mon enfant. Mon petit amour de 7 ans, me voit faible et je trouve cela bien difficile à gérer.
Je ne sors pas beaucoup à l'extérieur. J'ai essayé d'aller dans un magasin vendredi passé puis, je me tenais au panier. Je pouvais marcher 4 kilomètres puis maintenant, je peux marcher quelques minutes et je dois revenir à la maison, je ne me sens pas solide et je me sens étourdie. Des matins, je trouve que je vais bien. Je peux aller dehors travailler dans le jardin mais après... paf ! La fatigue revient ! Aujourd'hui, je me sens fatiguée mais j'ai aussi le moral très bas (ça ne peut pas aider). J'ai décidé de lire sur la S.P. puis je m'y retrouve beaucoup... SVP, pouvez-vous me parler brièvement de votre expérience... Je ne désire pas vous déranger... Merci à vous. Je suis désolée de vous déranger, sincèrement. Votre forum est merveilleux. Stephy