une fille de 3 ans et demi petit

un chéri de 36 ans un peu hard pr lui de vivre avec ma sep...

et moi, sous copaxone depuis 2010, très déprimée angoissée en ce moment, et voilà...
(en arrêt de travail aussi, je suis fonctionnaire sinon)
je travaille dans les finances...khadija a écrit :Salut pytra et re-bienvenue parmi nous sur le forum !
Alors parle, on te lis..
Tu es fonctionnaire dans quel branche ?
A+
j'ai honte de ne pas me sentir capable, de ne plus rien savoir faire j'ai l'impression... et honte d'être malade... un bouletkhadija a écrit :@ pytra : qu'est-ce ki te pétrifiée ? Tu as honte honte honte de koi ? Keski t'effraie autant ?
mercikhadija a écrit :@ pytra : Tu peux avoir le droit de sentir q tu seras pas capable, mais faut essayer et aprés tu verras.. C peut etre q'une idée.
Par contre, tu n'as pas a etre honteuse d'être malade.. Un boulet comme tu dis. Certe tu es malade, mais ce n'est pas toi ki a demandè a etre malade. Tu dois etre forte et te dire q la maladie est un obstacle q tu dois affronter.
La sep n'est pas chose marrante.. Je sais, moi meme y'a des choses ki m'énerves. Mais voila koi.. C la, et il faut faire avec.
Allez courage pytra ! Ne te laisse pas abattre.
j'ai vu les rh et je revois la correspondante sociale mercredi... ils faut comprendre que là pr moi ce poste c'est plus possible, que malgré mon atrait m'y remettre c'est le casse pipe...khadija a écrit :@ pytra : Oui, je comprends.. Q tu sois abattue en ce moment c compréhensible. Dans la vie, y'a des bats et des hauts..
Vois avec ton médecin pour prolonger ton arret maladie, peut etre n'est-tu pas prete a reprendre le taf.. Ou vois avec ton employeur pour changer de post ?
non pas reconnue et pas forcément en besoin...Lelette a écrit :D'autant que tu es fonctionnaire (ça n'a pas que des inconvénients![]()
) et qu'ils sont obligés de te "recaser". As-tu la reconnaissance de travailleur handicapé par la MDPH ? (pas le courage de revoir tous tes messages
) Si ce n'est pas le cas, c'est la première chose à faire.
Courage Pytra, et tiens-nous au courant !