Vive les vacances !
Vive les vacances !
C les vacances. Peut-etre partez-vous ?
Dans ce cas, merci de nous le faire savoir. Pour pouvoir le savoir et vous souhaiter de BONNES VACANCES. Reposez-vous, prennez soin de vous.. et profitez zan un max..
Abientot.. dès votre retour !
Dans ce cas, merci de nous le faire savoir. Pour pouvoir le savoir et vous souhaiter de BONNES VACANCES. Reposez-vous, prennez soin de vous.. et profitez zan un max..
Abientot.. dès votre retour !
Re: Vive les vacances !
ah ah !!
je pars demain pour 5/6 jours à la mer ( à berck, je serai pas loin de kosok
et de defcom accessoirement mais lui, hein
).
bon pour le repos, on repassera, je sais pas ce qui m'a pris, mais j'embarque ma nièce de 9 ans et demi avec moi...
je dois être cinglée...
je pars demain pour 5/6 jours à la mer ( à berck, je serai pas loin de kosok

bon pour le repos, on repassera, je sais pas ce qui m'a pris, mais j'embarque ma nièce de 9 ans et demi avec moi...

Bon, en même temps, ta nièce est assez grande pour ne pas te faire tourner en bourrique non ? Si ?...
Essaie si tu as l'occasion de passer voir Kosok (avec ta nièce, bon, peut-être pas facile). Elle est vraiment extra, vous devriez vous entendre
(bon, elle quitte le centre samedi...)
Essaie si tu as l'occasion de passer voir Kosok (avec ta nièce, bon, peut-être pas facile). Elle est vraiment extra, vous devriez vous entendre

Bonsoir plume,
Et bien bon séjour. Amuz toi bien.
Bin tu sais plume, sa peut etre et je pense q sa sera un super sejour avec ta petite nièce. Perso, g une nièce du meme age et j'aime faire des choses avec elle.
Non, tu n'es pas cinglée !
Et bien bon séjour. Amuz toi bien.
Bin tu sais plume, sa peut etre et je pense q sa sera un super sejour avec ta petite nièce. Perso, g une nièce du meme age et j'aime faire des choses avec elle.
Non, tu n'es pas cinglée !
- lalaa2409
- VIP
bonnes vacances Plume Tu n"es pas cinglée d'emmener ta niece mais, franchement, se trouver dans le champ d'action de Defcom par choix, moyen, enfin, reviens bronzée au moins
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
je vais bientôt partir et je vais rencontrer.....
nan pas defcom, ouffff !!!!
kosok !!!!!!!
et je suis super contente !!!! 
nan pas defcom, ouffff !!!!
kosok !!!!!!!

C bien plume. Stp dis a kosok, de vive voix q khadija du forum, te transmet le grand bonjour. Merci.
- Defcom
Moi qui suis un garçon si charmant

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- lalaa2409
- VIP
toi, charmant ?? On parle bien du meme Defcom ??
Et si tu en profitais pour rendre aussi visite à notre Kosok à Plume, Def ?!
"lelette propose et si tu en profitais pour rendre aussi visite à notre Kosok à Plume, Def ?!"
Moi je dis, jolie proposition.
Moi je dis, jolie proposition.
- Defcom
l'idée est excellente,mais lundi,c'est reprise du boulot,et ça va être compliqué 

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Mais le dimanche, tu bosses pas ? (ok, ok, je n'insiste pas...
)

coucou à tous
ça yest la première tranche des vacances c'est fini; je suis meme revenue 2 jours plus tot à cause de la chaleur, je suis épuisée, mais ravie.
la lorraine c'est joli, surtout sous le soleil, je ne l'avais jamais vue.
partie avec le club de vieilles tractions citroen de mon homme, on a bien rigolé , 43 vieilles bagnoles (super choyées tout de meme) des années 40 à 55 , qui se suivent remplies de gamins attardés ça passe pas inaperçu dans les rues de metz , nancy et verdun, et dans les petits villages tout à fait adorables, mais c'est aussi crevant à faire, on a visité plein de trucs super. vivement la suite, début aout dans les pyrénées chez des amis, et mi aout un tit voyage en bretagne à crozon pour tourister avec mon homme, dans une voiture avec la clim,
ça sera plus calme.
c'est aussi crevant de partir en vacances que de bosser quand on est retraité, je vous dit pas, c'est vrai pour moi c'est tout les jours dimanche, mais je l'ai bien méritée cette retraite oufffff.
ça yest la première tranche des vacances c'est fini; je suis meme revenue 2 jours plus tot à cause de la chaleur, je suis épuisée, mais ravie.
la lorraine c'est joli, surtout sous le soleil, je ne l'avais jamais vue.
partie avec le club de vieilles tractions citroen de mon homme, on a bien rigolé , 43 vieilles bagnoles (super choyées tout de meme) des années 40 à 55 , qui se suivent remplies de gamins attardés ça passe pas inaperçu dans les rues de metz , nancy et verdun, et dans les petits villages tout à fait adorables, mais c'est aussi crevant à faire, on a visité plein de trucs super. vivement la suite, début aout dans les pyrénées chez des amis, et mi aout un tit voyage en bretagne à crozon pour tourister avec mon homme, dans une voiture avec la clim,

c'est aussi crevant de partir en vacances que de bosser quand on est retraité, je vous dit pas, c'est vrai pour moi c'est tout les jours dimanche, mais je l'ai bien méritée cette retraite oufffff.
moi j'ai rencontré kosok euh, nananèreuh !!!!!
et même qu'elle est super sympa et tout et tout !!!! ( et elle ne ressemble pas à son avatar... moi qui pensais que c'était une photo d'elle !!
). Bref, une très très chouette rencontre...
et même qu'on va remettre ça !!!

et même qu'elle est super sympa et tout et tout !!!! ( et elle ne ressemble pas à son avatar... moi qui pensais que c'était une photo d'elle !!

@ plume : parce c la 1ère fois q tu rencontre kosok ?
Avec ta nièce ca c bien passé ?
-
- Célébrité
Je me contenterai de rencontrer les "forumeurs" belges lors d'un dîner à Bruxelles le 13 août. Je sais déjà qu'on va passer un bon moment.
P.S. : si certains sont intéressés, ils peuvent me contacter

- Defcom
Ben oui,si j'avais un jumeau,je le saurailalaa2409 a écrit :toi, charmant ?? On parle bien du meme Defcom ??

- Defcom
tu es déjà revenue de vacances Fafa,adieu calme et sérénité

je suis revenue 2 jours plus tot rien que pour t'embeter defcom...
non en fait il fait trop chaud dehors je retourne dans mon chez moi au frais.
non en fait il fait trop chaud dehors je retourne dans mon chez moi au frais.
- lalaa2409
- VIP
et d'abord, c'est pas Fafa, c'est sa jumelle
suis morte de rires lalaaaaaaaa ouh lala que ça fait du bien !!
- lalaa2409
- VIP
contente pour toi. Je viens de raconter ton periple en Loraine à mon époux et il m'a répondu : "je peux pas y aller, j'ai pas de traction". Non, il a juste une dizaine de Ford Taunus, de quoi se plaint-il ??
plume a écrit :moi j'ai rencontré kosok euh, nananèreuh !!!!!![]()
![]()
et même qu'elle est super sympa et tout et tout !!!! ( et elle ne ressemble pas à son avatar... moi qui pensais que c'était une photo d'elle !!![]()
![]()
![]()

Vous êtes allées vous baigner ?!
Lobi, les forumeurs du forum ? En vrai ?lobidique a écrit :Je me contenterai de rencontrer les "forumeurs" belges lors d'un dîner à Bruxelles le 13 août. Je sais déjà qu'on va passer un bon moment.
-
- Célébrité
http://lbsep-cf.nice-forum.net/forum
C'est le forum de la ligue belge de la SEP. Ce sera la troisième fois que je rencontrerai certains membres. Les fois précédentes, c'était très sympa.
Cette fois-ci, on se retrouvera à "la ferme Nos Pilifs" (ferme éducative qui s'occupe de handicapés) où ils ont un "estaminet" où il est possible de manger (cuisine simple mais sympa).
C'est le forum de la ligue belge de la SEP. Ce sera la troisième fois que je rencontrerai certains membres. Les fois précédentes, c'était très sympa.
Cette fois-ci, on se retrouvera à "la ferme Nos Pilifs" (ferme éducative qui s'occupe de handicapés) où ils ont un "estaminet" où il est possible de manger (cuisine simple mais sympa).

rooh ben non !!! on aurait été bien embêtées toutes 2 pour accéder à la mer...Lelette a écrit :plume a écrit :moi j'ai rencontré kosok euh, nananèreuh !!!!!![]()
![]()
et même qu'elle est super sympa et tout et tout !!!! ( et elle ne ressemble pas à son avatar... moi qui pensais que c'était une photo d'elle !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!
Vous êtes allées vous baigner ?!

oui la 1ère fois !!khadija a écrit :@ plume : parce c la 1ère fois q tu rencontre kosok ?
ça a été avec ma nièce, mais je ne l'avais pas emmenée avec moi pour voir kosok, je l'avais laissée à ma mère

plume a écrit :Lelette a écrit : Vous êtes allées vous baigner ?!
rooh ben non !!! on aurait été bien embêtées toutes 2 pour accéder à la mer...
Tu sais, il existe des super fauteuils pour rouler sur le sable, avec des pneus. Et qui peuvent même aller dans l'eau. Si, si ! Je crois même que Kosok en personne nous en avait montré un.
@ plume : c marrant jpensé q kosok et toi vous vous connaissiez.
Le principal c q tu es passé un bon moment.
Le principal c q tu es passé un bon moment.