Alooooooors il n y avait rien non plus à l'irm medullaire

. Ils ont juste confirmé les problèmes que je connaissais niveau lombaire et aussi j ai eu une confirmation concernant mes douleurs cervicales. Elles sont toutes attaquées par l'arthrose, des ostheophytes bec de perroquet. Donc j ai au moins une réponse sur ces douleurs la.
Pour le trouble de la marche le radiologue pense que le neuro fera peut être une ponction lombaire pour éliminer quand même une inflammation non visible à l'irm. Je vois le neuro demain après midi. Je suis quand même soulagee mais je ne sais toujours pas pourquoi j ai ce déficit de la marche.
Je vous dirai ce que m à dit et fait le neuro demain
En tout cas un truc est sûre c est que les médecins abusent avec leur phrase "vois êtes stressee c psy". J étais allé voir ma generaliste il y a 15 jours pour lui dire que mes cervicales me faisaient horriblement mal et que ça descendait jusqu'au bras... Elle m'avait dit sans me consulter que j étais trop stressee. Et bien je vais pouvoir lui montrer mon irm ... Du coup je vais au moins pouvoir être soulagee de ces douleurs avec un traitement approprié !
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.