http://tempsreel.nouvelobs.com/sante/20 ... nabis.html
Je pense que c'est une bonne chose si ça peut faire du bien.

Tu m'enleves les mots de la bouche Fafafafalarousse a écrit :t'inquiete pas pour la perte de mémoire, fatima, la sep se charge de te la faire perdre , avec ou sans cannabis. c'est inéluctable, et à ça aussi il faut s'adapter.
Defcom a écrit :Tu m'enleves les mots de la bouche Fafafafalarousse a écrit :t'inquiete pas pour la perte de mémoire, fatima, la sep se charge de te la faire perdre , avec ou sans cannabis. c'est inéluctable, et à ça aussi il faut s'adapter.
Pour ce qui est du canabis,je préfère le naturel même si le dosage est imprécis ...
Ouais mais faut faire attention de pas tirer dessus comme "une cigarette normale" sinon, bonjour les dégâtsDefcom a écrit :Tu m'enleves les mots de la bouche Fafafafalarousse a écrit :t'inquiete pas pour la perte de mémoire, fatima, la sep se charge de te la faire perdre , avec ou sans cannabis. c'est inéluctable, et à ça aussi il faut s'adapter.
Pour ce qui est du canabis,je préfère le naturel même si le dosage est imprécis ...
Et voici une sortie de route mémorable de notre Fafa,même sebastien Loeb ne sait pas faire çafafalarousse a écrit :heu tu parles de quelle pipe lea??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais me faire tuer je le sens.
Lelette a écrit :![]()
![]()
Euh... Je vous rappelle que nous avons dorénavant des mineures sur ce forum !
Y a interetFafalarousse a écrit :je serai sage comme une icone promis lelette.
Oui, enfin, cela dépend de la sep que l'on a. On pas tous les même chances. Mais faut garder espoir.fafalarousse a écrit : ah les nouveaux sepiens, je peux vous le dire, vous avez la vie devant vous !!! on peut vivre avec ma sep, on s'adapte a elle!