BG-12
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Re: BG-12
en tout cas ils sont honetes, ils avouent qu'ils n'ont aucune information sur l'efficacité du produit. francement à quoi ça sert de se bousiller l'organisme en prenant un produit dont on ne sait pas si ça soigne. la comme d''hab les bras m'en tombent. nous sommes des rats de laboratoires. enfin pas moi, je refuse mais vous. hi hi hi. faites gaffe les chats adorent les rats de laboratoires, planquez vous.
oui je sors! miaouuuuuuuuu
oui je sors! miaouuuuuuuuu
-
- Célébrité
Avec des risques certains, il ne faut pas l'oublier.
Ce sont ces risques qui ne sont pas toujours bien mesurés par les patients parce que les médecins les en informe très rarement et même lorsqu'on est informé il faut parfois une solide dose de cran pour dire non à un neurologue "qui sait ce qui est le mieux pour vous".
Je suis sous traitement mais je refuse la toute-puissance des médecins et j'ai changé plusieurs fois de neurologue jusqu'à en trouver un qui soit ouvert au dialogue !
Ce sont ces risques qui ne sont pas toujours bien mesurés par les patients parce que les médecins les en informe très rarement et même lorsqu'on est informé il faut parfois une solide dose de cran pour dire non à un neurologue "qui sait ce qui est le mieux pour vous".
Je suis sous traitement mais je refuse la toute-puissance des médecins et j'ai changé plusieurs fois de neurologue jusqu'à en trouver un qui soit ouvert au dialogue !

le choix de vie de ceux qui font attention à ce qu'ils prennent est aussi un sujet de discussion. au bout de 44 ans de sep, j'estime avoir le droit d'exprimer mes sentiments. des traitement qui devaient améliorer la vie il y en a eu des centaines qui ont avorté bien rapidement, je dis simplement qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi parce que c'est nouveau, bien au contraire, il faut connaitre les effets pervers à long terme.Emile32 a écrit :fafalarousse
ton choix de vie c'est pas le sujet de discussion !
nous on préfère avoir un traitement pour mener une vie le plus normalement possible!
merci de ta compréhension !
j'essaye de faire comprendre que tout traitement peut être dangereux, et qu'on doit avoir des avis de plusieurs neurologues avant de se lancer dans cette aventure.
j'ai eu des périodes sans poussées pendant plus de 10 ans, si j'avais pris qq chose on m'aurait de que c'était grace à ça, mais non, la sep est une maladie à géométrie variable, qui se stabilise toute seule, il faut en tenir compte, d'ailleurs il est clairement dit par les neurologues, et dans les sites sur la sep qu'il est difficile de connaitre l'efficacité d'un produit à cause meme de le l'instabilité de cette maladie, d'ou un charlatanisme galopant.
apres chacun son choix.