une bonne journée
- lalaa2409
- VIP
une bonne journée
incroyable, j'arrive de nouveau à traverser le jardin seule et sans canne ni peur, à pendre le linge et le ramasser sans angoisse. Là je me dis que la vie est belle !! Bon, evidemment, il m'a fallu du temps pour arriver à ça mais ça valait le coup
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
- lalaa2409
- VIP
Re: une bonne journée
merci et oui j'ai bien l"intention de continuer des aujourd'hui
Oui continnue.. bonne résolution. Enplus, il fait beau, profite zen..
- lalaa2409
- VIP
et on n continue par une petite ballade en ville avec ma fille et ma belle fille. Faut vraiment qqu'elles viennent en vacances plus souvent, je fais de vrais progres
hello les tous, aujourd'hui j'ai 63 ans. et je ne me sens pas malade. et je ne me sens pas vieille. non , une jeune retraitée qui essaye de mordre dans la vie à pleine dents, comme dans une pomme, tout simplement, meme si la pomme est pourrie. meme si mes enfants vont oublier de me le souhaiter, comme d'habitude (une maman ça n'a pas d'age, ça reste toujours une maman, pour l'instant, ils sont partis en vacances, bien loin de chez eux, bien loin de chez leur maman, ils vivent leur propre vie de famille, je ne peux pas leur reprocher cela.)
- lalaa2409
- VIP
tu ne le peux ni ne le doit. Les mioennes vivent à 800 km, il ne reste ici que les plus petits, c'est la vie
- Defcom
Tiens donc c'est l'anniversaire de Fafa,et bien bon anniversaire

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Oui, JOYEUX ANNIVERSSAIRE FAFA ! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour tes ?ans de betises..
pour mes 63 ans de bétises tu peux le dire kahdija, la vérité ne blesse pas forcément !! rires j'assume très bien.
Joyeux anniversaire Fafa !
Ce n'est pas la pomme qui est pourrie, disons plutôt qu'il te manque quelques dents
. Mais même comme ça, on arrive à la manger la pomme !

Ce n'est pas la pomme qui est pourrie, disons plutôt qu'il te manque quelques dents

A fafa, mais tu c kan on y pense, les betises c rigolo.. Heureusement q la vérité ne blesse pas forcément, comme tu dis !! Le fait de rires car tu assume très bien, c positif.. T une battante fafa !