Corset et estomac

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Lady Heather
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:40
Localisation : Strasbourg
Contact :

Corset et estomac

Message non lu par Lady Heather »

Il m'arrive un truc bizarre depuis un mois.
Mon corset est de retour et contrairement a d'autre le mien fait pression sur les cotes jusque l'estomac, par moment c'est si on passait une tige brulante d'un coté à l'autre de mon corps. Ça c'est pas nouveau l'ai eu pratiquement a chaque poussée. Ce qui est nouveau c'est que les muscles se contractent tellement que j'ai l'impression que mon estomac va exploser. C'est comme si tout était pris dans un étau très fortement serré. Et purée ca fait un mal de chien. Ça fait 3 fois en un mois que j'ai ce genre de crise et à chaque c'est plus fort et plus long. Et je ne peux pas faire grand chose parce que bien sur ca se passe le soir et de préférence tard.
Je prend mon omeprazole et je me couche et j'attends que ca passe en essayant de ne pas paniquer.
Sans compter ma gorge qui s'assèche et que rien ne semble faire passer cette impression même pas un litre d'eau.
J'ai contacté l'assistante de mon neuro avec qui je m'entends bien et qui me fait passer ts les tests a chaque visite à l'hôpital dans le cadre de l'essai thérapeutique en cours et j'attends qu'elle me rappelle pour voir ce qu'il faut que je fasse. J'espère qu'elle va le faire vite.
Dingue moi ?? Oui et fière de l'être !!!!

Diagnostiquée le 18/11/10
4 poussées au compteur
Protocole d'essai thérapeutique OPERA en cours
fafalarousse

Re: Corset et estomac

Message non lu par fafalarousse »

tu portes un corset? lié à la sep? je suis curieuse, pardon si je suis indiscrete, c'est la première fois que j'entends parler de corset pour la sep. ça te sert à quoi?
Avatar du membre
Lady Heather
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:40
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Corset et estomac

Message non lu par Lady Heather »

Me suis mal exprimée excuse moi, c'est cette sensation d'être corseté qui est revenue et cette sensation je la connais tres bien, je l'ai subie des mois durant lors de ma première poussée.
Mais cette sensation en plus bas chez moi au niveau de l'estomac d'où ces incidents don je parlais plus haut et qui m'ont un peu fichu la trouille
Dingue moi ?? Oui et fière de l'être !!!!

Diagnostiquée le 18/11/10
4 poussées au compteur
Protocole d'essai thérapeutique OPERA en cours
fafalarousse

Re: Corset et estomac

Message non lu par fafalarousse »

ah ok j'avais mal compris , mais je crois savoir de quoi tu parles, moi ce sont les jambes qu'on torture, style moyen age, en mettant des jambes dans des gonds et tapant dessus. oui c'est particulièrement douloureux ça ! surtout qu'on n'est plus au moyen age et que je n'ais rien à avouer lol
mais bon, c'est la sep on fait avec , sauf que si je tenais celui qui me fait ça je lui ferai passer un sal moment de sadisme absolu !
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Re: Corset et estomac

Message non lu par fabienne37 »

Eh oui c'est comme si on nous empêchait de respirer, une armure trop petite, et pour les chevilles des sensations de fers comme les galeriens dans Ben Hur ! Et les jambes dans le plâtre. Mais ce ne serait que des sensations neurologiques telles ce que ressent l'amputé dans son membre disparu. Très handicapant surtout qu'invisible pour les autres:-(
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »