je vous écris difficilement car j'ai une pooussée (bras droit contracté, grosse fatigue, mal à marcher, sensibilité côté droit qui a bcp diminué, etc enfin vous connaissez la suite)
cela fait 4 ans et demi que j'étais sous tysabri (qui marchait plutot bien pour moi) mais voila on m'a trouvé le virus JC

J'etais folle de rage

- on m'a tellement fait peur pour que je débute l'autre traitement (gylenia) pour lequel je n'étais pas trop d'accord que j'ai fini par faire une poussée 3 jours avant de le commencer)

- j'ai en même temps repris le stilnox (traitement dont j'étais addict et pour lekel j'ai des crises de manque (4 mois après l'annonce de mon virus JC)

aujourd'hui le docteur m'a à peine écouté et m'a mis sous corticoides (les 3 bolus et comprimés), elle a meme pas cherché à savoir mes symptomes

et aussi, le plus surprenant, c'est que ma "poussée" augmente lorsque je prend STILNOX ???
j'ai envie d'arreter ce somnifere mais j'ai peur de faire encore des crises de manque, c'est un sacré cercle vicieux, je suis épuisé nerveusement et je dors peu meme sous somnifere et quand je leur explique, j'ai clairement l'impression qu'ils me prennent pour une taré
Donc aujourd'hui je prend mes corticoides chez moi (5eme jour) je sens une amélioration qui disparait des que je prend le somnifere, malgré que j'en ai parlé depuis plus de deux semaines personne ne m'osculte, on arrete pas de me renvoyer au rdv de l'IRM dans un mois ...
enfin bref, je voulais vous demander, si quelqu'un a deja eu ce souci avec les Benzodiazepines (somniferes, anxio, etc)et avoir eu des symptomes proches de la poussée
Qui a déja arreté Tysabri ?
Puis enfin, je suis perdu, qu'est ce que je peux faire, une main qui se contracte, c'est ca la spasticité ??
mille merci
de m'avoir lu et

merci bcp et b
on courage à tous
PS: ca fait 5 mois et demi que je suis sans traitement de fonds car il y a interdiction entre corticoides et tysabri