ok, je dois donc être dans le cas de ceux qui aiment le froid ( mais, ça a tjs été mon cas d'ailleurs !!!

) et la chaleur fait aussi empirer mes symptômes, comme toi, lobidique

Après, pour ce qui est de glisser, bah ça ne me gêne pas, j'ai acheté de bonnes chaussures de montagne exprès pour la neige, et surtout je ne flippe pas de tomber ( même si je suis déjà tombée plusieurs fois, mais même pas peur !!

). Bon, et puis courir était un bien grand mot hein, je devais avoir une drôle de dégaine je sentais mon corps qui se balançait en même temps de gauche à droite... mais pas grave, ça m'a fait tellement plaisir !! ).
kosok: avant de changer de neuro, j'attends mon rdv avec le Pr. V. justement pour voir ce qu'il va dire... Après pour changer, c'est pas simple vu là où j'habite, ça veut dire faire bcp de km et déjà pour aller voir le mien ( qui est le plus proche ) j'ai quasi 1h de route... Si tu comptes qu'en plus avec le tysabri, je dois aller à l'hosto tous les mois... Bref, ça me fatigue d'avance... Je pense, enfin j'espère, qu'après ce rdv avec le Professeur cela va accélérer les choses au niveau prise en charge...