demain c'est la rentrée et ça se fera sans moi ( je suis enseignante ), pour la 1ère fois de ma "carrière"

mais aujourd'hui, j'en ai gros sur la patate, j'en ai même chialé... ces moments d'abattements sont rares chez moi, mais là j'avais envie de le partager et de déverser ici ma tristesse et ma colère. Pas facile de tomber malade à mon âge, d'être quand même sacrément handicapée en si peu de temps ( pas eu le temps de digérer le diagnostique, qu'on m'a claquée dans un fauteuil roulant )... Même si là ça va un peu mieux, c'est quand même pas la joie, va falloir que j'entame les démarches pour pouvoir me faire financer un fauteuil dit 'actif" car je ne pourrai jamais travailler en étant sur mes jambes, même avec mes béquilles... faut aussi que j'envoie mon dossier MDPH... Bref, toutes ces démarches sont lourdes, fastidieuses et je me sens seule face à tout ça ( attention, hein, suis pas à plaindre non plus, je suis entourée de mon conjoint, ma famille... suis pas seule à ruminer toute la journée ). Quand je dis que je me sens seule, c'est face à la maladie, car même si mon entourage est compréhensif, attentif etc, bah ils vivent pas ce que je vis...
bref, c'était le coup de mou de plume, désolée, ça ira mieux dans quelques jours