Je ne l'ai vu qu'une fois pour l'instant, mais ça m'a aidé à bien faire le point avec elle. Depuis que je sais que je dois faire super attention avec ma quantité d'exercice, j'ai beaucoup ralenti, je ne peux plus brûler les excès de calories, et du coup, j'avais énormément de mal à gérer mon poids.
Après on a tous nos préférences alimentaires, nos habitudes, nos points faibles, donc je ne peux pas vous donner de conseils généraux, mais je vous encourage à essayer de faire le point. Ça m'a vraiment bien aidé. Je sais maintenant jusqu'à quel point diminuer les quantités. J'avais aussi par exemple perdu de vue que pour éviter les baisses d'énergie, il fallait que je fasse attention d'avoir toujours un apport de sucres lents suffisant à chaque repas....etc.
Bref, je vous le conseille. Quelque soit votre régime alimentaire, étant malade, vos besoins changent. Je sais que parfois il y a un ras le bos du monde médical et des rendez vous dans tous les sens, mais ça peut faire une vraie différence.