En effet à la suite de ma dernière grossesse quelque pt problème urinaire me sont apparu, j'ai tjs su me retenir extrêmement longtps et parfois j'avais du mal à déclencher la miction mais je m'en étais accommodée, jusqu'au jour où j'y allais vraiment peu souvent.
Mon neuro m'a donné du xatral que je n'ai pas supporté, en centre de rééducation j'ai retenté l’expérience mais mon fort et rebelotte malaise tension ras des pâquerettes enfin pas le top koi !! Entre tps je fais une infection urinaire qui m'a conduit tt droit aux urgences car plus moyen du tt, le truc de fou qd mm !!
Je prend rdv chez un urologue fort sympathique qui me dit qu'il est grand tps que je m'occupe de ce problème qui me prend vraiment la tête, il me propose de réessayer des médocs de la même famille et de les testés jusk'à ce que je supporte l'un d'eux, et avt de partir me dit d'essayer 1 gélule de cramberry pour éviter le infections urinaires.
Je repart donc ac plusieurs solutions, malheureusement aucun medocs ne me correspond ( par contre entre tps je fais une sinusite où je dois prendre du solumedrol pdt 1 semaine et là plus de problème !) je commence dc le cramberry qui m'aide réellement plus de souci à la miction elle ne se déclenche ps tte seule mais je ne dois plus pousser comme une tarée !
Tous mon parlé d'auto sondage, il faut que j'en fasse la démarche mais je n'arrive ps à faire le premier ps tps que ca va comme ca ...
Quelqu'un d'entre voius y a t'il recours ?
Apparemment un stage de 3 jiours pour apprendre et c 'est tt... mais bon vais je y arriver ac mes problème de dextérité,
A voir...
Le cramberry que je prend est cramberryne de chez arkogélulles ( le moin cher du marché vu et comparé avec ma pharmacienne )
Voilà en espérant avoir pu aider les personnes dans le même cas qiue moi.