encore moi !

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
daisy

encore moi !

Message non lu par daisy »

bonjours....je sais que cest très fréquant d'avoir se genre de symptomes....mais a quelle stade sa ne devien plus normal et que cest considéré comem une poussée !?!? j'ai la peau comme glé....comme quand on va chez le dentiste et qu'On a la joue glé.....ben la sa me fais sa sur tout le ventre et le dos.....sa fais le tour de mon corp et ma premiere poussé a ressortie au même moment que sa commancer pour les nouvelle sensations....et jai aussi des nouveau picottement constant dans les deux mains mais seulement au niveaux du ptit doigt et le seulement le bout pour les autres.....
l'infimiere a la clinique de SEP ma dit que sa arrive et que cest normal mais qui ne donne pas de cortisonne pour sa....mais la sa commance a s'étendre et jai de la misère a toucher tellement la sensation est désagréable, et mes jambes sont de plus en plus lourdes
je me demande a quelle moment je suis sensé pensé a une nouvelle poussé !?!?! cest des nouveaux symptomes mais elle me dit que cest pas une poussé !?!?! devraije ésseillé de voir un neuro pour un autre avis ?!??! chose très difficile a faire la mais je sais plus trop......
en plus je vien juste d'arrèter Avonex puisquil me donnais trop d'effet secondaire alors je vais être 2 mois sans traitement !!! esque sa va empiré !?!?! je ne peu me le permettre !!! je suis aux collège et maman monoparental :( rassuré moi svp !!!
carla62
Fidèle

Les différents symptômes

Message non lu par carla62 »

Bonjour Daisy

Tu n'aurais pas dû interrompre le traitement de fond Avonex sans avis médical, tu devrais prendre rendez-vous très vite avec ton neurologue je sais les effets indésirables je les connais cela fait 16 ans que je suis sous Avonex mais cela permet de faire rarement des poussées.

Courage
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Karellou

Message non lu par Karellou »

Moi aussi je dirais quoi que ce soit tel a ton neuro! Surtout si t es maman tu dois bien penser à ton bout de choux en étant une maman en pleine forme ! Si tu a des doutes quand à la poussée ou non, tu peu pas attendre, il en va de la se urite aussi de ton bébé! Donc: appel le neuro!
Bon courage
Biz
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

tu décris une poussée sensitive (des sensations, pas des problèmes moteurs) et parfois, les neuros ne veulent pas traiter. C'est bien une poussée, mais certains disent "pseudo poussée".

Oui, consulte ton neuro rapidement et insiste, car je crois que même si c'est "juste" sensitif, la cortisone agit et devrait te soulager.

Bon courage!
daisy

haha je n'ai pas arrèter de moi même ! il mon arrèter avonex pour prendre copaxone mais je dois être 2 mois sans avonex avant de commancer l'autre....et oui cest une poussé sensitive mais cest se que jai depuis le début....la premiere la deusieme et la la troisieme en 1 ans !!! et cest pas le neuro mais son infirmiere que je vois !! je suis confuse....dans le fond comme ces sensitive je laisse sa allé ???
orca

Message non lu par orca »

Bonjour, :D
je te comprends, il est très difficile de faire la part des choses, simples signes de passage ou une poussée réelle... , vu que tu n'es plus sous traitement, je pense qu'il faudrait revoir ton neuro au plus vite. Courage .Tiens nous au courant. /fleur .Bonne journée à tous.
daisy

je crois que je n'aurrai pas le choix de voir le neuro ou en-tout-cas le contacter puisque de jour en jour les engourdissement prennent de plus en plus d'espace sur mon corps :(
lobidique
Célébrité

Message non lu par lobidique »

Image
Image
daisy

merci xxxxxxx
daisy

jai finalement vu le neuro et jai 3 jours de cortisonne puis un autre médicament a prendre tout les jours pour cesser les engourdissement et je commance copaxone la semaine prochaine plutot que dans 2 mois.....
merci a tous de vos réponse et a suivre....

3 poussé en même pas 1 ans sa commance dure je trouve :(
carla62
Fidèle

Les différents symptômes

Message non lu par carla62 »

Bonsoir Daisy et courage pour la suite super1
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »