Voilà je me suis enfin décidée à venir à votre rencontre car j'ai pas toujours facile à être zen et à ne pas y penser. je travaille en ce moment avec une psy sur le "deuil de mon diagnostic" et l'acceptation de ma maladie "sans nom" mais les jours et ses symptomes reviennent j'ai beaucoup plus de mal... Après tout, on ne parle que de suspicion ou d'une sep si benigne qu'elle demandera du temps à être visible à tous les examens.... ah oui on m'a aussi dit que je suis apparemment une personne qui écoute trop son corps... désolé mais quand à 27 ans ma grand mère pourrait me battre à la marche je pense qu'il est clair qu'il y a un soucis....

Bref, je ne suis pas une sépienne mais bizarrement parfois j'aimerais qu'on me dise que c'est ça, juste pour qu'on me traite, car à part le solumedrol de mars en gros on me dit mord sur ta chique. vous vous dites surement que je suis dingue et que ca n'a rien de "sympa" d'être diagnostiqué mais continuer à "souffrir" sans avoir de diagnostic ou de traitement n'est pas plus simple...
Pour le moment j'ai des migraines atroces qui amplifie toutes ses sensattions de raideur et d'engourdissement, ma marche est plus lente et j'ai l'impression que ma main droite est occupée à me lacher

bref, je pense que je devrais retourner voir le neuro mais vu son implication à mon dernier rdv j'ai aucune envie de le revoir me regarder comme si tout était dans ma tête... qu'en pensez vous ?
voilà présentation un peu longue et je m'en excuse et je vous remercie de tout ce que vous faites à travers ce forum, vous aidez les gens et c'est juste magnifique de voir que des gens s'entraident encore aujourd'hui...
bonne soirée à tous ;o)