bonjour a tous
je m'inscrit pour la première fois sur un forum quel que soit sa nature et je voudrais en premier remercier ces créateurs.
je suis un jeune home de 28ans atteint par la sep depuis 2 ans pratiquement, en décembre 2010 j'ai une forte grippe comme j'en ai jamais eu et avec je commencer a avoir des vertiges surtout au réveille le matin et très vite je ne sentais plus mon coté gauche et je ne pouvais presque plus bouger le pied gauche, mais c passé tellement vite que je me disais " c a cause de cette grippe fini maintenant " c'est absurde je sais, le plus grave c'est que j'ai attendu 1ans pour aller consulter parce-que tous ce qui resté après la poussé étais une léger mais vraiment une léger gène a la marche et je ne m'en suis inquiété que 1ans après c'est fou hein...
en tous cas après IRM le médecin m'a envoyer voir un neurologue tout en me préparent a l'éventualité que ca soit une sep.
ok....

le neurologue ma fais faire une 2ème IRM et des analyse sanguines, je reviens le voir avec bien sure avec l’espoir insensé qu'il me dit non finalement c'est pas une sep mais elle même été déjà sur, ça se confirme et elle commence a me dire vous inquiété pas on a fais de gros progrès ce n'est plus comme il ya 10ans maintenant il ya des traitement très efficaces mais.........des effet secondaire et vous connaissez la suite.
alors j'ai pris la documentation et je peux dire que je me suis enfui...

je ne dit pas du tout qu'il ne faut pas prendre des médicaments ou quelque chose dans le genre, je veux seulement partager mon histoire que j'ai jamais raconter de cette façon.
wow j'ai écrit tous ca....!!!
ça me fais déjà du bien et je me sens déjà moins seul. a+