Bonsoir, tous !
Karellou, je suis à 100 000% d'accord avec ton premier message, c'est aussi ma façon de voir les choses et de vivre les événements...même si ça ne s'est pas fait tout de suite. J'ai moi aussi acheté une canne dès les premières difficultés, elle est décorée, très colorée et elle ne passe pas inaperçue!J'en ai fait un "accessoire de mode", et on m'a déjà arrêtée pour me complimenter à ce sujet

. Comme j'aime à le dire, quitte à ce qu'on me regarde parce qu'à mon âge je marche avec une canne, autant que ça soit agréable visuellement !
Bref, je m'éloigne un peu du sujet, loin de moi l'idée d'édulcorer le ressenti et les propos de Brigitte, je comprends ce point de vue. J'avais décidé d'annoncer la couleur à ma direction et aux collègues quand le diagnostic a été posé. J'ai reçu la sympathie et le soutien des collègues, très appréciable, la direction me gratifiant un peu plus tard d'une forme très personnelle de "remerciements"...
Re-bref, dans tout ça y a quand même eu des choses positives. Le problème, dès lors, c'est que ce ne sont pas les bonnes personnes qui se posent des questions ! La connerie est bien la pire des maladies, malheureusement sans traitement à ce jour ; tant mieux pour le trou de la sécu, tant pis pour ceux, qui comme nous la subissent au quotidien. Soyons fiers de qui nous sommes, et zut aux empêcheurs de prendre l'ascenseur.
Hasta la revolucion SEPienne !
Sur ce je vais vous laisser, faut qu'j'aille faire la révolution dans mes casseroles, sinon j'vais avoir un coup d'état domestique

Bonne soirée à vous!