En urgence!
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
En urgence!
je dois aller en urgence voir ma neuro!
mal de téte des douleur attroce hier soir!
et ce matinreveil difficile douleur aux cervicales,le bras droit et ma main j'en parle pas j'ai bcp de mal a m'en servir!
j'ai le coté gauche de mon visage qui est crispé tetanisé!jusqu'au lobe de l'oreille!
et trés mal au jambes
que du bonheur
mal de téte des douleur attroce hier soir!
et ce matinreveil difficile douleur aux cervicales,le bras droit et ma main j'en parle pas j'ai bcp de mal a m'en servir!
j'ai le coté gauche de mon visage qui est crispé tetanisé!jusqu'au lobe de l'oreille!
et trés mal au jambes
que du bonheur

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Alors voila sympa a la neuro de m'avoir pris aussi rapidement!
bon elle ne veux rien me dire
tant que j'ai pas passé l 'IRM mais y a quelques choses pas trés sympa comme elle dit!
en attendant on augmente le lyrica je passe a 150mg et prescription de cortisone
bon elle ne veux rien me dire
tant que j'ai pas passé l 'IRM mais y a quelques choses pas trés sympa comme elle dit!
en attendant on augmente le lyrica je passe a 150mg et prescription de cortisone
Modifié en dernier par anice le 24 oct. 2012, 17:43, modifié 1 fois.

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
non rien de plus!Karellou a écrit :Étrange, ell t a donné aucune autre raison?
Pour le lyrica t inquiète pas je suis à 350 et toujours aucuns mauvais effet et ça soulage bien!
Je t'embrasse fort et t envoie plein de bonnes ondes!
elle ma demandé si elle m'avait bien prescrit l 'IRM
pas plus!
Oui j'imagine que pour le Lyrica il y a des dossage plus élévé que le mien!
ta bien de la chance pour les effets car je suis complétement a l'ouest

et sa me soulage qu'un temps et aprés sa reviens au galop!
merci pour tes ondes positives je les prends avec grand plaisirs
gros bisous

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Gros gros bisous
Moi le lyrica je l aime beaucoup. Il m à fallu réfléchir à combien d heures je tiens entre deux prises et du coup je me suis donnée des horaires strict pour le prendre et surtout toujours en mangeant!
Après j ai des jours ou j en ai plus besoins alors la le fait entre deux prises pile poil! Et toujours avec à manger! Mdr ah l s'excuse tu prend ton médoc pour mettre le nez dans le nutella!!
Aller bisous bisous
Moi le lyrica je l aime beaucoup. Il m à fallu réfléchir à combien d heures je tiens entre deux prises et du coup je me suis donnée des horaires strict pour le prendre et surtout toujours en mangeant!
Après j ai des jours ou j en ai plus besoins alors la le fait entre deux prises pile poil! Et toujours avec à manger! Mdr ah l s'excuse tu prend ton médoc pour mettre le nez dans le nutella!!
Aller bisous bisous
je le prends selon les conditions de ma journée!Karellou a écrit :Gros gros bisous
Aller bisous bisous
donc pas le matin j'ai mes loulous a gérer!
donc 2 dans l'aprés midi vers 15h30/16h avec infusion et une gourmandise!
mais comment fais tu pour être a 300mg tu dort bcp?
mais n'empéche que quand les douleurs veulent apparaitre elle s'annonce sans légéreté!
Euh le nez dans le nutella ,je préfére la créme au chocolat,mais bon je suis pas une grosse gourmande du sucrée malgrés que j'aime certaine patisserie

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Il ne me fait pas dormir moi je le prend le matin sinon je suis ko pour aider les enfants à ce préparer pour l école! Si j ai trop d électricité et de douleur je peux pas être opérationnelle du genre lysian on part pas en chaussons! Méloée on prend un cartable pour l école, loan fait pas le con aide ta soeur, ysaline le car dans 5-4-3-2-1minutes Simon : Alice t attend dans la voiture!! Mdr tu vois avec le lyrica me permet de mettre en route toute la tribu et sans lui pas moyen de prendre ma douche ensuite! Le midi c est la que je prend une plus petite dose que si j ai trop forcée. Et au repas du soir ma dose normal, faut être ok pour faire le repas, les douches, les devoirs.....
Je dis pas que des fois y a 0 effets secondaire il m arrive d avoir un effet bourrée mais si ça ce trouve c est pas lui!
Bizouxxx
Je dis pas que des fois y a 0 effets secondaire il m arrive d avoir un effet bourrée mais si ça ce trouve c est pas lui!
Bizouxxx
tu as 6 enfants ?Karellou a écrit :Il ne me fait pas dormir moi je le prend le matin sinon je suis ko pour aider les enfants à ce préparer pour l école! Si j ai trop d électricité et de douleur je peux pas être opérationnelle du genre lysian on part pas en chaussons! Méloée on prend un cartable pour l école, loan fait pas le con aide ta soeur, ysaline le car dans 5-4-3-2-1minutes Simon : Alice t attend dans la voiture!! Mdr tu vois avec le lyrica me permet de mettre en route toute la tribu et sans lui pas moyen de prendre ma douche ensuite! Le midi c est la que je prend une plus petite dose que si j ai trop forcée. Et au repas du soir ma dose normal, faut être ok pour faire le repas, les douches, les devoirs.....
Bizouxxx
si c'est sa ben t'es courageuse!
moi j'ai bcp de mal avec mes 2 petits plutot 3 car avec l'handicap psychomoteur de Valentin sa deviens galère!

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
merci Lobidiquej'ai eus 4 enfants mes 2 plus grand sont adultelobidique a écrit :Karellou : les prénoms de tes loulous sont super !
Anice : effectivement, lui qui doit grandir et toi qui as moins de force. La vie ne doit pas être simple tous les jours !
Pour toutes les deux :
ma fille ainée Emmanuelle a 27 ans et a un petit garçon Axel de 5 ans
et mon second Thomas 25 ans
Valentin a 16 ans
et le petit dernier Lucas 9 ans
une belle tribu aussi
et comme toi a l'époque j'étais secrétaire comptable pour mon homme et pas d'heure pour finir la journée bien rempli!

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
-
- Célébrité
Lorsque j'étais jeune, j'aurais voulu 3 ou 4 enfants avant 30 ans.
La vie m'en a donné un à 40 ans !
Pourtant, pour le moment je n'y arrive pas avec lui. Il a été dégoûté de l'école et a décroché. Il a perdu le plaisir d'apprendre et l'école y était pour une grande part. En effet, en Belgique, rien n'est mis en place pour les enfants à haut potentiel intellectuel. Je me bats sur plusieurs fronts celui de la SEP qui heureusement n'est pas trop méchante avec moi, une arthrose qui m'ennuie plus et surtout mon grand zozo de fils à faire travailler. (Car son père, il vaut mieux qu'il ne s'en mêle pas. Pour détruire, il est champion mais pour le reste ...)
La vie m'en a donné un à 40 ans !
Pourtant, pour le moment je n'y arrive pas avec lui. Il a été dégoûté de l'école et a décroché. Il a perdu le plaisir d'apprendre et l'école y était pour une grande part. En effet, en Belgique, rien n'est mis en place pour les enfants à haut potentiel intellectuel. Je me bats sur plusieurs fronts celui de la SEP qui heureusement n'est pas trop méchante avec moi, une arthrose qui m'ennuie plus et surtout mon grand zozo de fils à faire travailler. (Car son père, il vaut mieux qu'il ne s'en mêle pas. Pour détruire, il est champion mais pour le reste ...)