Le Wi-Fi, c’est révolutionnaire!!!!!!!!!

Pour parler de tout et de rien !
Defcom

Le Wi-Fi, c’est révolutionnaire!!!!!!!!!

Message non lu par Defcom »

Le Wi-Fi, c’est révolutionnaire! Mais capter un réseau Internet sans fil peut mener à prendre des risques inconsidérés. Le cas d’une Mentonnaise de 25 ans en est la preuve ! Du premier étage de son immeuble, cette jeune femme est tombée dans le vide. Et sa chute a engendré de multiples fractures.

En arrivant sur les lieux de l’accident, vendredi dernier, les policiers ont même ouvert une enquête judiciaire en suspectant une défenestration. Admise à l’hôpital de La Palmosa, son état a cependant permis aux enquêteurs d’écarter cette piste. Car elle leur a avoué que c’est bien en tendant son ordinateur à bout de bras pour capter un signal Internet que la Mentonnaise a basculé.

Heureusement qu’elle n’habitait pas au 5e étage. Source Nice Matin

Bon,on peut se poser la question,blonde,suicide deguisé,moi ça m'a quand même bien fait rire ... mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
PatrickS
VIP

Message non lu par PatrickS »

Ce qui arrive quand on veux se brancher sur le (la?) wifi du voisin :)
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Defcom

Je me suis déjà connecté sur Le réseau wifi de mes voisins,c'est pas pour ça que je me suis défenestré mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

C'est clair il ne faut pas essayer de se connecter ailleurs que chez soi, moi j'ai un ordi fixe et trois portable et tous branchés en wi-fi, c'est cool le sans fil !!!

Bonne soirée à tous.
Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Defcom

Et comment fais tu quand tu n'es pas chez toi et que tu dois te connecter avec ton pc ?????
josé

Message non lu par josé »

Les appareils sans fil, surtout en notre absence, mais c'est dégueulasse !!!! :o :o :o

riree riree mdr
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Ben j'ai une clé 3G donc même si je suis à l'hosto ou n'importe où ailleurs ça marche et je me connecte !!!
Alors il faut vivre avec son temps !!!
J'ai même internet sur mon tél portable !!!
LOL...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Defcom

idem pour moi,sauf que c'est le téléphone qui fait modem pour le pc,ça évite d'acheter un clef 3G en plus du téléphone.
Apres,il y a aussi les réseaux publique tel que sfr public,freewifi,etc,etc .
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »