Biz

Euh,tu peux m'expliquer comment tu fais,j'ai de la difficulté a imaginer la scèneKosok a écrit :le nez sous la couette et la tête dans la bassine.
lol mais c'est pas marrant je sais!Kosok a écrit :Defcom, je suis comme Shiva, 6 paires de bras et 10 paires de jambes et ça le fait!!!![]()
Rassure moi Kosok,tu n'as pas eu un role dans prométhéus ou alien quelques fois ????Kosok a écrit : 6 paires de bras et 10 paires de jambes,cocktail de médocs + 8 ou 9 médocs
au ma pauvre en tout les cas je te souhaite bon courage et que tu ailles mieux!Kosok a écrit :Il ne faut pas te faire de souci pour ça Anice, chacun réagit différemment. Et puis quand tu vois le cocktail de médocs qu'on m'injecte à l'Hosto, c'est pas vraiment étonnant que je réagisse ainsi en plus des 8 ou 9 médocs que je prends habituellement. Je suis une vraie usine chimique. Je me demande même si on pourrait pas m'employer pour démoustiquer les zones marécageuses.... Faut voir
bon ta du boulot en perceptiveKosok a écrit :Allons, allons, vous battez pas, y'en aura pour tout le monde! Je résume:
- Don de 100 MegaWatt/heure à Wolverine (pour les plaintes, faut pas exagérer, y suffit de savoir éteindre la lumière!)
- Épandage du jardin de Plume
-Signature d'un autographe à Defcom étant donné mon rôle de star dans Alien
-Un gros bisou à Anice pour sa gentillesse