mais pour moi c'est dur dur j'en rêve la nuit....
je me dis que ça va être un nouveau compagnon, qu'il me soulagera mais c'est déprimant quand même

Isis
MAIS j aurai aime savoir tu as ton fauteuil roulant seulement lors de tes poussées ? si non a partir de quand doit on penser au fauteuil? (question bete surement que ça doit dependre des gens)
Je suis tt le temps en fauteuil. J'avais une maison à étage, j'ai déménagé pour un appart plus petit, mais de plain-pied. Comme il est neuf, les portes sont larges. Je fais plein de choses en fauteuil: passer l'aspi, la serpillère, etc...
Je retourne à la muscu depuis quelque temps, et je nage aussi ( avec une seule jambe, ça va bien ).
Tout ça pour dire que fauteuil ne veut pas dire: arrêt de la vie.
Bon courage.
Comme disait une amie qui a aussi la SEP et a eut ce genre de fauteuil pas du tout adapté a ces problèmes de faiblesse musculaire!elle pesté contre son fauteuil en me disant voila le char de la sécu,lourd trés moche et que tu peux méme pas mettre dans ta voiture il ce pli pas!plume a écrit :ah mais karellou, moi aussi j'en ai eu un d'office par le doc, mais si tu parles de celui de la sécu ( le fauteuil le moins cher quoi ), merci bien, plus jamaistrop lourd, trop encombrant, je n'arrivais pas à le faire bouger toute seule...