Le poulailler est ouvert!!!!!
Bon Tricot, qu'est-ce que tu nous tricote de beau ?
Bonne nuit à tous
Bonne nuit à tous

Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).
(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Detchen!
(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
- laurent614
- Fidèle
- Ville de résidence : Dijon
- Prénom : Laurent
super Lobidique, bien moelleux humm, tout doux, c'est bien de savoir ce dont on a besoin !
en fait, je ne sais plus si je dois rester au chaud ou adopter le froid, les lombaires veulent du chaud mais pas trop car le froid calme aussi, la nuque et le cou aussi le reste, non alors il faux mixer les matières, on va slamer des tricots dyzïguals
Super Christounet! je crois que je vais céder de mon côté au laroxy ce soir, on va voir si ça calme un peu.
Ha Laurent, ton avatar me donne envie
le tien aussi Karrellou 
bon dimanche bon après midi
en fait, je ne sais plus si je dois rester au chaud ou adopter le froid, les lombaires veulent du chaud mais pas trop car le froid calme aussi, la nuque et le cou aussi le reste, non alors il faux mixer les matières, on va slamer des tricots dyzïguals

Super Christounet! je crois que je vais céder de mon côté au laroxy ce soir, on va voir si ça calme un peu.
Ha Laurent, ton avatar me donne envie

bon dimanche bon après midi

Tendresses.
Detchen!
Detchen!
- Defcom

lobidique a écrit :Je tricote, pour le moment, un gilet manches courtes bien moelleux pour avoir le dos bien au chaud en hiver. C'est important de garder la colonne et la nuque au chaud, surtout pour moi.
Je ne sais pas pourquoi,ça me fait penser a un film cette histoire de gilet,le père noel est une ordure

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Bonsoir Defcom et tout le monde !
Cela me rappelle qu'un jour en regardant la TV j'ai cousu une manche sur le col
quand j'ai vu ce que je faisais
donc attention si tu tricotes devant la TV.
Cela me rappelle qu'un jour en regardant la TV j'ai cousu une manche sur le col

donc attention si tu tricotes devant la TV.
Tendresses.
Detchen!
Detchen!
Defcom a écrit :Bonsoir a tous,tout le monde va bien ?????
lobidique a écrit :Je tricote, pour le moment, un gilet manches courtes bien moelleux pour avoir le dos bien au chaud en hiver. C'est important de garder la colonne et la nuque au chaud, surtout pour moi.
Je ne sais pas pourquoi,ça me fait penser a un film cette histoire de gilet,le père noel est une ordure![]()
![]()
ben ouai elle avait rien pour descendre les poubelles
Ah pour une fois je suis le premier, je vous souhaite une bonne journée et un bon appétit.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... bGXEbiLz6g
A demain.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... bGXEbiLz6g
A demain.
- laurent614
- Fidèle
Bonjour touts le monde
hier j'ai fais repos mais alors repos complet
AAAh que du bonheur les douleurs sont la mais moins intense
pourvus que sa dur (si seulement sa pouvais le faire ,c'est qu'une illusion tant pis je prends les choses comme elles ce présente!!)
bonne journée
hier j'ai fais repos mais alors repos complet
AAAh que du bonheur les douleurs sont la mais moins intense
pourvus que sa dur (si seulement sa pouvais le faire ,c'est qu'une illusion tant pis je prends les choses comme elles ce présente!!)
bonne journée

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
- laurent614
- Fidèle
Alors Lobidique, on n'offre pas le petit dej à ces camarades, c'est pas bien ca.
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... Il1aQuvPwn
Bonne journée et à demain.
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... Il1aQuvPwn
Bonne journée et à demain.
- laurent614
- Fidèle