Kikoo
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo
kikoo,
J'aurais juste besoin de savoir si c'est arrivé à qq'un d'autre...
J'ai fais fin juillet un flash de corti, mais pas de trois jours comme d'habitude, non la zone à doublée j'ai eu des flash sur six jours et là : catastrophe, rien ne va plus, j'ai des jambes avec des douleurs horribles, mon dos se casse et résultat des courses je tombe régulièrement.
Je voulais juste savoir si l'un de vous avait déjà vécu ça ???
Bizzzzzzzzzzzzz
J'aurais juste besoin de savoir si c'est arrivé à qq'un d'autre...
J'ai fais fin juillet un flash de corti, mais pas de trois jours comme d'habitude, non la zone à doublée j'ai eu des flash sur six jours et là : catastrophe, rien ne va plus, j'ai des jambes avec des douleurs horribles, mon dos se casse et résultat des courses je tombe régulièrement.
Je voulais juste savoir si l'un de vous avait déjà vécu ça ???
Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Quand j'ai des poussées, j'ai toujours des bolus de 5 jours. Après je suis cassée comme une petite vieille de 80 ans. Je passe au moins une semaine au lit avec des douleurs dans toutes les articulations comme avec une mauvaise grippe. Mon médecin m'a expliqué que c'est le sevrage brusque du corps en cortisone qui donne ces effets désagréables. Je prends tout bêtement du paracétamol pour me soulager. Voila, si ça peut t'aider Lolo....
-
- Célébrité
C'est gentil mais ce que je voulais dire c'est qu'entre "hydrocortisone" 20mg tous les jours (et qui semble m'éviter des poussées) et bolus de cortisone à très forte dose qui vous laissent sur les genoux ou pire au fond de votre lit avec des douleurs partout (par symptôme de sevrage semble dire le médecin de Kosok) ... J'ai fait mon choix à l'aide de mon généraliste même si les neurologues sont "contre" par "croyance et non par connaissance". Ils ne chercheront jamais à savoir car "si c'est un remède qui devait être reconnu" il ne rapporterait pas grand chose à l'industrie pharmaceutique et donc, ils ne feront jamais de recherche sur un médicament pareil.
Rien à breveter, pas de sous à la clé ...
Je sais que j'y vais fort et que ce n'est sûrement pas le remède miracle mais peut-être peut-il faire partie de la solution ?
Rien à breveter, pas de sous à la clé ...
Je sais que j'y vais fort et que ce n'est sûrement pas le remède miracle mais peut-être peut-il faire partie de la solution ?

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Je vous ai bien lû toutes, ça me rassure un peu, je pense que je vais prendre un peu plus d'anti-douleur (type ixprime) et je vais voir ma neuro vendredi je lui en parlerais bien mais merci Kosok tu me rassures.
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Je vous ai bien lû toutes, ça me rassure un peu, je pense que je vais prendre un peu plus d'anti-douleur (type ixprime) et je vais voir ma neuro vendredi je lui en parlerais bien mais merci Kosok tu me rassures.
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 18 sept. 2012, 21:41, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...