J'aurai besoin de vos témoignage ...
J'ai été diagnostiquée en décembre 2010 depuis plus de pousses et ce même après mon accouchement en nov 2011 ...
Voilà ce matin je me réveil me lève et la ... Tous tourne autour de moi je me tien au mur pour marcher, je suis plus que fatiguée , je n'est rien pu avaler, je vomit mes boyaux car mon estomac et vide donc je me fais extra mal à vomir du vent ... Je ne peu rester debout plus de 2 minute car très faible et puis plus d'équilibre ...
Vous avez déjà eu ?
J'ai appeler le neuro il me prend demain pour le bolus si rien n'a évolué positivement ...
Je suis tellement triste, c'est très invalidant, j'ai passer ma journée au lit à dormir/vomir ...
J'ai peur que sa ne passe pas ...
Je devais aller avec mon mari et notre fils chercher notre chiot dimanche ... C'est con mais ne pas pouvoir y aller me déprime ...
Depuis le réveil ivresse et vomissement ...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension