Aussi matinale mais pas sur le forum, ce matin : Pikouze et dernier round de labeur avant WE

Merci pour ces petits Déjeuners que je prends toujours en retard... Pardonnez-moi

Hope sure you're jokking Wolverine

C'est vrai ! de plus en plus polyglote ce forum huuummm!!! Cela me fais voir du pays dans bouger, quel délice !!! au fait qui parle ou comprends quelle langue ici, pour résumer ?
Ha oui, les spécialités gastronomiques aussi font voyager, et les habitudes gastronomiques sont liées à nos états de conscience,
Car comme on dit souvent "on est ce qu'on mange" et c'est pourquoi je suis un légume

Enfin, comme je ne suis pas encore végétalienne à 100%
Il m'arrive de manger un fromage parfois, plutôt d'en saupoudrer question de goût et, par exemple, la chantilly comment ne pas résister ? ou de me retrouver malgré moi en chaussure de cuir même recyclées, tant que je n'ai pas tué l'animal exprès c'est pas grave)
De + en + la SEP m'y aide car je vois les effets désastreux de certaines nourritures occasionnelles auxquelles je promets toujours qu'on ne m'y reprendra pas mais la gourmandise est un mauvais défaut et une forte habitude

Mais un jour qui sait (dans je ne sais combien de vies) je ne serai plus que lumière d'étoiles

voilà, Christounet j'ai vu un super film en 3D, à aller voir avec enfants et petits enfants : Rebelle, si pas déjà fait. précédé par un très mignon petit court-métrage (pléonasme