Le Trio mobile
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Je l'avais mis en premier Christelle (page 9)Lolo a écrit :Les indestructiBLEs

Mais c'est pas grave je vais sûrement me répéter aussi, vous êtes tous formidaBLE et ne m'en veuillez pas, je part boire l'apéro chez mon oncle, ma cousine vient de se broyer le genoux et on va prendre des nouvelles...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 14 mai 2006, 01:22, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Ah mais oui, c'est tout à fait un mot acceptaBLE ce tout simple recopiage.
PS : Elle voit le chirurgien Lundi et possible intervention chirurgicale, elle a une fracture du ménisque ainsi qu'une (je sais plus quoi) des ligaments croisés (mais ça fait très mal)(pas une tendinite)(et une ou un je sais plus)....
PS : Elle voit le chirurgien Lundi et possible intervention chirurgicale, elle a une fracture du ménisque ainsi qu'une (je sais plus quoi) des ligaments croisés (mais ça fait très mal)(pas une tendinite)(et une ou un je sais plus)....
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Lolo, les ligaments s'étirent ou se déchirent. Donc, on parle généralement de déchirure ou de rupture des ligaments. Dis à ta cousine qu'elle a toute ma sympathie.Lolo a écrit :Ah mais oui, c'est tout à fait un mot acceptaBLE ce tout simple recopiage.
Suzel s'est fait la même chose à l'âge de 18 ans. Elle avait été opérée à ce moment-là, mais son ménisque était déchiré en plusieurs pièces. Le chirurgien avait tout laissé en place, car il vaut mieux avoir des morceaux de ménisque que plus de ménisque du tout. Mais, les petits morceaux de ménisque se sont superposés et Suzel avait souvent le genou bloqué.
Elle a été réopérée l'automne dernier. Cette fois-ci, ils ont retiré le ménisque au complet. Le genou ne se bloque plus, mais quand on n'a plus de ménisque, l'arthrite n'est plus tellement loin derrière. Ce n'est qu'une question de quelques années ... tant qu'ils n'auront pas trouvé comment fabriquer des ménisques artificiels (avec de la soie d'araignée, si je me souviens bien de la question d'un quiz précédent de Dorine).
Alors, il est très important de savoir ce que le médecin entend faire du ménisque s'il le trouve déchiré en deux et comment il veut procéder si le ménisque s'est rompu en cinq ou six morceaux. J'espère que ta cousine aura affaire â un chirurgien qui connaît son affaire.
Bon courage â ta cousine et grosses bises, Sonia
Inénarrable, j'avais déjà dit Christian. Je pense à ineffable, mais on doit l'avoir déjà dit aussi. Je pense que nous avons pas mal fait le tour des mots qui contiennent les lettres BLE dans la langue française. Ça devient de plus en plus difficile à trouver, de sorte que nous ne sommes plus que deux à jouer depuis samedi soir. Que dirais-tu qu'on décrète que tu as trouvé le dernier mot et qu'on passe à trois autres lettres que tu proposerais toi-même?
Bises et bonne nuit,
Sonia
Bises et bonne nuit,
Sonia