J'espère que dans l'ensemble, vous vous portez plutôt bien, moralement comme physiquement.Dans tous les cas, ma très périodique présence ces derniers temps ne m'empêche pas de penser à vous, et de venir vous lire parfois...
De mon côté aussi, la vie suit son cours...avec son cortège de mauvaises nouvelles, d'espoirs, de projets puis re-galères etc...certes, la vie est faite de ça, et cela ne me fait pas peur. Mais quand tout arrive en même temps, ça fait beaucoup à gérer sans répit...!
Si vous avez le courage de me lire, j'vous explique rapidement...
Alors que je repartais sur des projets pro (je suis au chômage depuis février), je passe les IRM en confiance...et là, premier coup, ils sont très laids, surtout le cérébral...En substance, ça veut dire que la maladie qu'on disait agressive continue à avancer et faire des dégâts (pourtant je n'ai aucun symptôme visible?!), et Copaxone, mon 2ème traitement de fond, est purement inefficace sur moi.Ok, bon, une longue réflexion sur Tysabri, que j'avais refusé une première fois, puis finalement je me dis "pas le choix, faut tenter"! Allez, je me place sur le bord du plongeoir, prête pour le grand saut...Prise de sang? Ok, c'est parti ! Là-dessus, j'entends "JC positive"...Re-réflexion, je ne m'y attendais pas, pis je suis courageuse mais pas téméraire. Au final, j'accepte, plusieurs avis médicaux allant dans ce sens, les propos rassurants de mon neuro m'aident à prendre cette décision. En bref, je commence jeudi, je veux y croire, il faut que ça marche !!! (et ça va marcher, c'est moi l'chef, pas la SEP!). J'vous passe les autres détails familio-sordido-débilo-usants,de ceux qui vous compliquent la vie et la maladie, qui l'empêchent d'être sereine et belle, simplement.Sinon, bah...ça va, j'vais prendre de vos news sur les différents posts, et je vous embrasse