Le poulailler est ouvert!!!!!
- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice
- laurent614
- Fidèle
- Ville de résidence : Dijon
- Prénom : Laurent
- laurent614
- Fidèle
- Defcom

Aujourd'hui,c'etait mecanique partie sur une ford fiesta,le pied !!!

Bonne soirée a tous

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom

Il semblerait que notre Majesty nationale soit en pétard ....

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- laurent614
- Fidèle
- laurent614
- Fidèle
- bierling beatrice
- Passionné(e)
- laurent614
- Fidèle
- bierling beatrice
- Passionné(e)
- laurent614
- Fidèle
- lalaa2409
- VIP
bonjour à tous ! allez un petit coup de gueule pour commencer la journée :
Hier matin aux infos j'entend parles des diverses infractions au code de la route commises par notre président sans sanctions et à 10 heures dns ma boite aux lettres je reçois 2 contraventions pour exces de vitesse de moins de 20 kmh et 2 points en moins
. A quand l'amnestie présidentielle généralisée ??
Hier matin aux infos j'entend parles des diverses infractions au code de la route commises par notre président sans sanctions et à 10 heures dns ma boite aux lettres je reçois 2 contraventions pour exces de vitesse de moins de 20 kmh et 2 points en moins

leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
- lalaa2409
- VIP
dans cette affaire, le plus lamentable c'est que ma mere conduisait sans régulateur de vitesse et sans avoir le nez sur le compteur comme je fais moi. Bref, dans ma jeunesse, j'ai eu le temps d'enregistrer le slogan de la prévention routiere : "la vitesse c'est dépassé", je me fous de passer pour un escargot !
- laurent614
- Fidèle
- Defcom
Bonsoir a tous 
je suis passer rapido ce matin,je n'ai pas pu mettre le p'tit dej car j'étais dans le train connecté via mon telephone,et pour les copier coller,ben c'est un peu compliqué.
Pour repondre a Lalaa,l'automobiliste français a toujours été une vache a lait,je comprend même pas que ça te mette en colère ...

je suis passer rapido ce matin,je n'ai pas pu mettre le p'tit dej car j'étais dans le train connecté via mon telephone,et pour les copier coller,ben c'est un peu compliqué.
Pour repondre a Lalaa,l'automobiliste français a toujours été une vache a lait,je comprend même pas que ça te mette en colère ...
Bonjour à tous !
Merci Christounet pour le petit dej
Moi aussi depuis le téléphone pas facile de faire ce que l'on veut.
Ayant repris le boulot aussi moins de temps pour surfér forumer et bloger.
Mais la meilleure façon de ne pas s'enquiquiner avec la route est de ne pas avoir de voiture ni de permis et donc d'avoir un chauffeur professionnel qui respecte les horaires et les llimitation diverses.
Aussi la plupart du temps je ne prends pas la route.
Donc pas de vache à lait par cee biais mais il y en a d'autres.
Bon Samedi et Dimanche à tous.
Merci Christounet pour le petit dej

Moi aussi depuis le téléphone pas facile de faire ce que l'on veut.
Ayant repris le boulot aussi moins de temps pour surfér forumer et bloger.
Mais la meilleure façon de ne pas s'enquiquiner avec la route est de ne pas avoir de voiture ni de permis et donc d'avoir un chauffeur professionnel qui respecte les horaires et les llimitation diverses.
Aussi la plupart du temps je ne prends pas la route.
Donc pas de vache à lait par cee biais mais il y en a d'autres.
Bon Samedi et Dimanche à tous.
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).
(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).
(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
oui Christounet,
ici en Grande Bretagne par exemple, on te donne (!) des points quand tu fais une infraction, et au bout de je ne sais combien de points, il faut repasser le permis. Et puis biensur, il y a des amendes.
J'ai été flashée une fois ici au début, j'ai reçu un courrier me disant que j'allais surement prendre un point et devoir payer une amende, il fallait envoyer son permis par la poste avec un formulaire...bizarre, mais je l'ai fait. Et finalement, quand ils ont vu mon permis français, ils m'ont tout renvoyé, et dit que ça serait jugée par un tribunal à la place.......et rien.
Les collègues de mon mari m'ont dit qu'avec l'Europe, si on me traitait différemment ça allait faire des histoires et ça serait attaquable en justice au parlement européen, donc ils n'ont rien fait

ceci dit, il ne faudrait surement pas que je m'amuse à ça trop souvent non plus!
on a vérifié, mais rien ne m'oblige à changer de permis ici. Je pourrais, mais je n'en vois pas l'intérêt
excellent weekend à tous!
ici en Grande Bretagne par exemple, on te donne (!) des points quand tu fais une infraction, et au bout de je ne sais combien de points, il faut repasser le permis. Et puis biensur, il y a des amendes.
J'ai été flashée une fois ici au début, j'ai reçu un courrier me disant que j'allais surement prendre un point et devoir payer une amende, il fallait envoyer son permis par la poste avec un formulaire...bizarre, mais je l'ai fait. Et finalement, quand ils ont vu mon permis français, ils m'ont tout renvoyé, et dit que ça serait jugée par un tribunal à la place.......et rien.
Les collègues de mon mari m'ont dit qu'avec l'Europe, si on me traitait différemment ça allait faire des histoires et ça serait attaquable en justice au parlement européen, donc ils n'ont rien fait

ceci dit, il ne faudrait surement pas que je m'amuse à ça trop souvent non plus!
on a vérifié, mais rien ne m'oblige à changer de permis ici. Je pourrais, mais je n'en vois pas l'intérêt
excellent weekend à tous!
- lalaa2409
- VIP
bonjour et bonne journée à tous
tu en as de la chance Detchen si tu peux t'"offrir" un chauffeur ! Pas ure que ce soit le ccas de la majàrité et, comble de l'ironie, j'avais un chauffeur bénévole : ma mère, je ne me voyais pas faire l'aller retour de Troyes moi meme.
De toute façon, encore une fois, c'est les points qui me mettent en colère !
tu en as de la chance Detchen si tu peux t'"offrir" un chauffeur ! Pas ure que ce soit le ccas de la majàrité et, comble de l'ironie, j'avais un chauffeur bénévole : ma mère, je ne me voyais pas faire l'aller retour de Troyes moi meme.
De toute façon, encore une fois, c'est les points qui me mettent en colère !
- laurent614
- Fidèle