le 12/05

EN TANT QUE QUIMPEROISE JE PEUX TE DIRE QUE çA VA LEURS FAIRE DU BIEN DE CE BOUGER UN PEU PLUS.
BONJOUR QUAND MÊME, ICI GRAND BEAU TEMPS, EN CHÂMPAGNE, J'AI CRUS COMPRENDRE QU'EN BRETAGNE CE N'ÉTAIT PAS çA....
HEP JE N'EST RIEN CONTRE LES BRETONS, JE SUIS RAVIE D'Y RETOURNER CETTE ÉÉ POUR LES VACANCES!

Hier en regardant la télé, j'ai entendu parler des maladies orphelines et il on donné le nom d'un site mais n'y connaissant rien je le laisse à Lolo .
le voici donc : www.maladies-orphelines.fr
le voici donc : www.maladies-orphelines.fr
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut à tous,
Christian, j'irais voir ça de près mais pas maintenant, crise de "pas le temps".
Ici c'est
aussi et il fait super chaud...
Changement pour aujourd'hui... Hier Mathieu et Clément se sont encore battus, résultat ce matin, Clément avec un poignet énorme, donc Dr à 11h45, kiné annulé et course pour le repas forcément !!! Le bus avec Juju dedant va arriver vers 12h00, j'éspère que Mathieu qui est en vélo arrivera avant que je lui explique, mais bon obligée de faire le repas et micro-onde car je ne serais pas rentrée de chez le toubib !!! Bref le cirque quoi !!!
Cet après-midi je ne suis pas là non plus, je decsends à Châlons récupérer mon dossier médical à l'hôpital et une paire de trucs encore encore à faire là bas, bref je ne vous verrais encore pas beaucoup aujourd'hui, je me dépêche il faut que je fasse le repas de midi...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ici c'est

Changement pour aujourd'hui... Hier Mathieu et Clément se sont encore battus, résultat ce matin, Clément avec un poignet énorme, donc Dr à 11h45, kiné annulé et course pour le repas forcément !!! Le bus avec Juju dedant va arriver vers 12h00, j'éspère que Mathieu qui est en vélo arrivera avant que je lui explique, mais bon obligée de faire le repas et micro-onde car je ne serais pas rentrée de chez le toubib !!! Bref le cirque quoi !!!

Cet après-midi je ne suis pas là non plus, je decsends à Châlons récupérer mon dossier médical à l'hôpital et une paire de trucs encore encore à faire là bas, bref je ne vous verrais encore pas beaucoup aujourd'hui, je me dépêche il faut que je fasse le repas de midi...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Coucou tout le monde : ici
aussi et clim de voiture en panne
tjrs quand on en a besoin, je suis sûre que quand il pleuvra elle remarchera cette bourrique !!! elle mériterait bien un taquet celle-là !!!
Mes impôts sont fait sur internet :
de faire comme ça !! du coup j'ai fait ceux des amis d'émélie et je vais faire les siens, il me manque encore son nombre d'heures pour le faire !!! je vais devenir la pro des déclarations
Pour ton petit coin de Bretagne Muriel, nous nous sommes allés une année à côté de Pont-l'abbé, trés bons souvenirs, trés jolie région, est-ce que tu connais ???
Bonne fin de journée à tous
Bisous

Mes impôts sont fait sur internet :

Pour ton petit coin de Bretagne Muriel, nous nous sommes allés une année à côté de Pont-l'abbé, trés bons souvenirs, trés jolie région, est-ce que tu connais ???
Bonne fin de journée à tous
Bisous