MARRE DE MENTIR & rythme de vie

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
xavier13

MARRE DE MENTIR & rythme de vie

Message non lu par xavier13 »

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, j'en ai vraiment marre de mentir pour trouver des excuses à ne pas bien marcher auprès de beaucoup de monde !
je commence à faire pitié à ma femme : j'ai envie de tout faire pour qu'elle me quitte pour lui éviter ma longue descente !!! je dois me battre pour notre fils et cela est dur car je suis faible et il en profite !!

alors j'ai pris comme décision de prendre un tout autre style de vie : arrêter de prendre le repas du midi, se coucher à 20h30, se lever à 6H, stopper le chocolat et prier le plus souvent possible pour ne plus ressentir de plaisir que je ne ressens plus : je suis comme une statue !
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4362
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

On passe souvent par ce genre de démotivation, je connais aussi. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas QUE des bas. Alors je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que le fait de pouvoir t'épancher ici vas t'aider.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
debow

Message non lu par debow »

Peut-être aussi en parler à ta femme, je pense qu'elle ne sait pas trop quoi te dire pour t'aider à avancer ...
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Et n'arrête pas le chocolat : surtout le chocolat noir c'est plein de trucs contre le stress! :D
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
xavier13

Re: MARRE DE MENTIR & rythme de vie

Message non lu par xavier13 »

Merci pour votre soutien

je vous souhaite du courage à vous tous
bigliars

Re: MARRE DE MENTIR & rythme de vie

Message non lu par bigliars »

oui continue le chocolat :) c'est bon pour le moral
khadija

Re: MARRE DE MENTIR & rythme de vie

Message non lu par khadija »

Bonsoir xavier13, c ce qu'on appelle "petage de plomb". Chez l'humain cela arrive, donc, chez l'etre en difficulte c'est plus comprehensible. Cela nous arrive atous en general. Courage, soit fort !
xavier13

Re: MARRE DE MENTIR & rythme de vie

Message non lu par xavier13 »

merci pour ton soutien
Pascalrds

Re: MARRE DE MENTIR & rythme de vie

Message non lu par Pascalrds »

Salut Xavier,
J'ai des proches avec la SEP, ca fait du bien de se lâcher parfois.

Quant au chocolat, tu peux probablement diminuer la fréquence de tes poussées en l'arrêtant. Le lien entre la SEP et les produits laitiers devient plus net chaque jour qui passe. Il semble que cela soit parce que certaines protéines présentes dans le lait sont visées par les cellules immunitaires des personnes atteintes de SEP.

Voici une étude intéressante:
Malosse D, Perron H, sasco A, et al. Correlation between milk and dairy product consumption and multiple sclerosis prevalence: a worldwide study. Neuroedidemiology 1992; 11:304-12

A+

Pascal
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: MARRE DE MENTIR & rythme de vie

Message non lu par lobidique »

J'aime le chocolat ! riree
Image
bigliars

Re: MARRE DE MENTIR & rythme de vie

Message non lu par bigliars »

riree
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »