c'est terrible j'y arrive plus

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
lalaa2409
VIP

c'est terrible j'y arrive plus

Message non lu par lalaa2409 »

bonjour à tous et toutes et bonne journée !!
je viens ici vous dire à quel point je suis confuse d'etre moins présente : j'y arrive plus
d'abord je vais beaucoup mieux donc; forcément, je ne passe plus mes journées devant le pc, j'ai autre chose à faire (rattraper le retard accumulé pendant la poussée et il y a du boulot !!).
ensuite on est en pleine saison sportive de mon fils, ce qui implique pas mal de déplacements.
donc, je vous demande de m'excuser d'etre moins la pile u moment ou le soleil revient !!
enfin, je vous tiendrai au courant mais je commence le gylenia le 21 juin donc, je ne serai pas à la fete de la musique mdr
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
cissou55

Message non lu par cissou55 »

bonjour lala2409,

je suis très contente de voir que tu vas beaucoup mieux, si c'est la cause de ton absence pour ma part tu es toute excusé ;-)

profite bien!!!!
PatrickS
VIP

Re: c'est terrible j'y arrive plus

Message non lu par PatrickS »

lalaa2409 a écrit : je viens ici vous dire à quel point je suis confuse d'etre moins présente .................
d'abord je vais beaucoup mieux
Depuis quand faut il s'excuser quand on va mieux? Profites en, et quand tu n'a rien de spécial à faire, passes nous dire bonjour.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Defcom

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Lalaa cou2
Content que tu ailles mieux,en plus cool,les beaux jours arrivent !
Lalaa a écrit :je commence le gylenia le 21 juin donc, je ne serai pas à la fete de la musique
Non,mais ça risque d'être la tienne de fête mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lalaa2409
VIP

Message non lu par lalaa2409 »

bonsoir et merci à tous pour votre compréhension.

@Defcom : je te tiendrai au courant mais depuis le temps que j'attends, c'est pas trop tot !!
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Defcom

Message non lu par Defcom »

mieux vaut tard que jamais :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »