Je n'en peux plus

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
debow

Je n'en peux plus

Message non lu par debow »

Non aujourd'hui je n'en peux vraiment plus, mes jambes me font mal de jour en jour et mon neuro dit que c'est la suite de ma poussée mais je sois assise, debout, ou coucher sa me bruler dans le genou, des picotements qui ne s'arretent pas et mes jambes bougent toutes seules, que faire ? :(
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

vas aux urgences et demandent qu'on soulage la douleur. quand c'est trop, si le neuro ne s'en inquiète pas alors peut être que le neuro de garde aux urgences sera plus à l'écoute. Même si c'est la suite de ta poussée, ce n'est pas normal qu'on n'essaye pas de te soulager.
Bon courage!
cissou55

Message non lu par cissou55 »

bonjour debow,

ta poussée date de quand?

tes symptômes ne se sont pas atténués ou sont-ils revenu?

de toute façon stéphanie à raison va au urgence au pire t'auras perdu une journée aux mieux une solution...
debow

Message non lu par debow »

Depuis Janvier que cela dure on ma donner de la cortisone en Mars mais rien n'y fais sa ma soulager en gros 1 semaine et la c'est de nouveau reparti :(
cissou55

Message non lu par cissou55 »

courage débow ne baisse pas les bras...

b2
debow

Message non lu par debow »

Merci :)

Mais j'ai vraiment peur de, de nouveau reboiter ou meme pire ne plus savoir marcher :(
debow

Message non lu par debow »

Surtout que je vis encore chez mes parents et mon père n'écoute que la neurologue me dit fais plus de sport et tout sa, je vais pas passer ma journée sur un vélo ou marcher, il ne sait pas se que je ressens :(
cissou55

Message non lu par cissou55 »

oui je te comprend, mais je pense que ton père a très peur...

les parents peuvent être maladroit parfois mais faut pas leur en vouloir c'est juste de l'inquiétude.


enfin je crois (je débute mon petit garçon n'a que 16 mois)
:lol:
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

je n'avais pas réalisé que tu dépendais de tes parents pour aller aux urgences par exemple..... pas facile.
Je comprends que ton père est envie de s'en remettre à la neurologue, en même temps, les médecins ne se rendent pas toujours compte des douleurs et des problèmes qu'on a au quotidien. il ne s'agit pas d'aller à l'encontre de la neurologue, mais si ta douleur était mieux prise en charge, tu pourrais peut être justement plus facilement "bouger" sans pour autant devenir championne de cyclisme :wink:
c'est vrai que ça peut faire du bien de se bouger, mais vu ce que tu décris, il faudrait d'abord soulager un peu ce que tu ressens.

je suis bien plus agêe que toi, mais mes parents me sortent le même genre de trucs : si je perdais du poids, si je bougeais un peu plus ça partirait tout seul..... je crois que c'est une façon pour eux gérer leurs angoisses vis à vis de nos problèmes.
J'espère pour toi que ça va s'arranger, sinon insiste, et dit que c'est trop dur qu'il faut qu'on t'aide.

bon courage!
debow

Message non lu par debow »

Oui mais bon, il devrait faire un effort, je m inquiète pour mon avenir, je cherche un emploi mais j'ai tellement mal que j ai pas envie de chercher ni de bouger :(.
Mais merci de votre soutient.
plume

Message non lu par plume »

as-tu essayé de faire des étirements au niveau des muscles de tes jambes ?? quelquefois ça peut soulager. J'ai souvent mal aux jambes aussi et m'étirer me fait beaucoup de bien. Tu peux tjs tenter, au pire si ça marche pas, ça fera pas de mal... :lol:
debow

Message non lu par debow »

Pas faux oui :) , se qui me fait du bien aussi quand je vais a la douche je met de l'eau froide
Angie

Message non lu par Angie »

Hello Debow,

Est-ce que tu prends des médicaments pour tes douleurs? Pour soulager la douleur je mets un sac magique froid ça atténue la douleur. Je ne sais pas toi si c'est le froid ou le chaud qui te fait du bien? Tiens bon!
debow

Message non lu par debow »

La vitamine D sa peu m'aider ?
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

oui, la vitamine D, ça peut t'aider et surtout ça ne peut pas te faire de mal.
les huiles de poissons aussi. Et puis de la vitamine B12 tant que tu y es :wink:
Angie

Message non lu par Angie »

Allô Debow,

Je prends la vitamine D prescrite par le neurologue depuis l'année dernière, c'est certain que ça peut aider. Ce que je voulais savoir si tu prenais des médicaments comme Lyrica ou Neurontin pour la douleur? Je prends Lyrica et je crois que ça m'aide à atténuer la douleur.
Angie

Message non lu par Angie »

Voici un article que je viens tout juste de lire sur la vitamine D. http://www.psychomedia.qc.ca/vitamine-d ... s-francais
debow

Message non lu par debow »

Et le Lyrica c'est sous ordonnance ou pas ?
Angie

Message non lu par Angie »

Oui, sous ordonnance.
debow

Message non lu par debow »

Je revois ma neuro le 2 mai en esperant qu'elle me donnera qu'elle que chose pour ces douleurs et cette gene dans les genoux
Angie

Message non lu par Angie »

C'est drôle car j'y vais moi aussi le 2 mai chez le neuro. J'espère que nos visites vont nous être profitable. Le neuro a tendance à parler beaucoup de lui, ce qui me laisse peu place à mes questions. Et la tienne est-elle correct?
debow

Message non lu par debow »

Oui et non ... Quand je lui dit mes sensations elle me dit qu'il faut laisser faire le temps. Et c'est bizarre parce que le temps arrange rien il ne fait que empirer la choses.
J'ai même peur d'aller la voir !
mymyaud

Message non lu par mymyaud »

Je vais peut etre paretre bizzard mais un moment donner une personne a atteind ca limite .As tu deja penser de demander a ton medecin de la marijoina ! attention c'est pour c'est effet therapeutique que je t en parle par pour tripper .Moi j'en ai en prescription mais j'ai jamais oser en prendre et ce n'est pas pour la sp la prescription mais pour les migraines par contre j'ai une ami qui a la sp qui vraiment au seuil maximal de ca douleur ca l'aide vraiment beaucoup. Pour le reste va voir le docteur Il pourras surment t'aider ou appelle ton infirmiere si elle ressent le besoin que tu revoie ton doc elle te le dira aussi ! Bonne chance
debow

Message non lu par debow »

Pour dire comme certaines personnes j'ai essayer de fumer cela mais je suis vraiment pas bien, nausées,envie de dormir et plus aucun équilibre alors prendre cela me ferai assez peur.
mymyaud

Message non lu par mymyaud »

Y'a une énorme difference entre la cochonnerie de la rue et ce qui est prescrit par un professionnel de la santer ! discute s en avec ton medecin ca t'oblige en rien d'en consommer. Il pourras t'expliquer en quoi ca joue sur ton systeme les bien fait mais aussi les coter nefaste !
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

c'est interdit en France et en Belgique même pour raison médicale, donc ça ne sert à rien d'en parler au médecin :wink:

il y a des posts à ce sujet ici:
http://la-sclerose-en-plaques.com/ftopic8082.php

mymyaud

Message non lu par mymyaud »

A dsl je ne savait pas que s'étais interdit comme traitement medical en france .Nous au canada il en donne par prescription au personne au pris avec des maladie chronique ou le cancer pour des fin therapeuthique . :S Je ne connais pas vos lois alors j'ai tendence croire que si c'est ok chez nous c'est ok chez vous alors vraiment dsl de cette mauvaise information!
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Perso, j'en ai parlé à mon neuro: il m'a dit que je pouvais essayer le cannabis en faisant attention aux moments de la prise. Je n'ai pas encore essayé;
debow

Message non lu par debow »

Moi sa me fait trop peur
debow

Message non lu par debow »

Ma neurologue m'a dit que pour mes genoux ca n avait rien avoir avec ma maladie, ma kiné dit que si c'est pas possible de souffrir de la meme chose dans les 2 genoux que faire ...
Angie

Message non lu par Angie »

Dis-moi ce que tu ressens exactement dans les deux genoux? La neuro t'a expliqué pourquoi que ça ne se pouvait pas? As-tu pensé à consulté ton médecin généraliste?
mymyaud

Message non lu par mymyaud »

Même si la sep est présente dans ta vie tu peux quand même avoir des soucis de santé qui a aucun lien avec la sep.Peut être ostheoporose ou quelque chose du style.Tu doit aller voir un médecin de famille qui pourras t'aider ! Bonne chance .
debow

Message non lu par debow »

Sa me brule, quand je marche j ai beaucoup de picotement et j ai du mal a m endormir tellement sa me démanche. Et sa commence a etre pareil dans ma hanche gauche et un peu sur le ventre :s
Angie

Message non lu par Angie »

Ton médecin de famille pourrait sûrement t'aider. Ne lâche pas...
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »