J'ai 37 ans, et je vais résumer ma situation...

En gros....Mes douleurs ont commencées il y a 11 ans....Dans la nuque....Rien de probant radios .....Donc je souffre mais j'arrête de me plaindre avant qu'on me prenne pour une doudouille....
Il y a 3 ans, plus de force des deux bras....Plus paralysie de la main gauche (deux doigts)...Diagnostiquée syndrome du défilé cervicobrachiale , opérée du côté gauche en 2009..Normalement tout doit s'arranger, 2012, pas d'amélioration main gauche, voir pire....On soupçonne opération non réussie, mais si elle est reussie(Doppler RAS), donc .....
A la suite ses derniers mois.....Ne peux plus marcher normalement (moi qui suis quelqu'un qui marche vite à l origine, ben là c'est mode Tortue) je parle même pas de monter les escaliers..Et fatigue constante
...4 eme visite chez le neuro.....EXAMEN JAMBES....Signes distinctifs de Problèmes neuro .IRM MEDULLAIRE ET CEREBRAL Au mois de Mai....Forte suspicion de SEP......
Bref, 10 ans de douleurs continues, aller et venue interminables chez le médecin, qu'on me dise une fois pour toute, ce que j'ai...

Je suis très optimiste, toujours souriante mais si je vous contacte c'est que le moral là..., J' en peux plus....Si quelqu'un a eu ce genre de symptômes sur la durée? Et est ce que ces IRM Vont enfin donner un diagnostique....
Merci à tous.....Bisous