punaise j'espère que tu as un casque anti-bruit defcom !!!!

j'aurais du mal à supporter ça, en même temps, j'aime pas le bruit ( et imaginez quand j'étais en maternelle, le bruit permanent !!! j'aurais dû aussi mettre un casque anti-bruit dans ma classe, et pendant la récré les jours de pluie !!!!

).
sinon, je n'ai tjs pas repris mon boulot ( feignasse de prof !! ), j'espère pouvoir tenir suffisamment sur mes jambes en septembre, quand le tysabri aura fait effet ( espérons ) et retrouver mes élèves ( mine de rien, ils me manquent !!! ). Je ne sais pas encore si je demanderai un aménagement horaire ou pas... je pense plutôt que je verrai ça en septembre, en fonction de ma fatigue... ou pas. Juste je demanderai un tabouret à roulettes afin de ne pas trop rester debout ( je n'y arriverai pas ).
sinon, au pire, je pense que je peux bosser avec un fauteuil roulant ( c'est ça qui est bien au collège, tout est adapté et ma classe est au rez de chaussée )... et au pire du pire je demanderai à bosser pour le CNED ( cours par correspondance ). Je crois que je trouverai tjs un moyen de bosser, ça c'est cool.