samedi matin 10h30 j ouvre les yeux et la rien!!!!!!je ne sens rien!!!
j ose pas bouger en quelques seconde je me dis y a deux solution: soit bras et jambe sont paralysés,soit fini partie envolé guérie

j opte pour la dernière solution (ben oui c est plus drôle)
premier obstacle les escalier pour descendre a la cuisine: une puis deux puis trois marches cool je descend les marche a 90% normalement
petit déjeuner et tout va bien, Qui a volé mes fourmis????

l euphorie me gagne ma tête se remplie de choses (certes simple) mais a faire, une tonne de choses .Je vais aussi pouvoir téléphoner au travail leur dire que je reviens lundi
ok ok calme toi va doucement je fais une liste de toutes ces choses que j ai envie de faire et que je n ai pu faire depuis 8 semaines et je procède par élimination
finalement une personne me semble prioritaire ma fille de 7 ans je vais donc passer mon après midi a jouer avec elle
enfin!!!!ça fait du bien depuis le temps, arrive la fin d après midi et l heure du bain elle me demande si je peux le prendre avec elle
ohhhh que oui et avec pleins de mousse
il est 17h30 quand nous sortons du bain on a passés 45mn de pure bonheur
15mn plus tard.....mes amies les fourmis reviennent en force avec des amies a elles, les fourmis rouges, le festival de symptômes reprend, mais de plus belle et en force
cette fois plus le moindre équilibre, obligé d emprunter une béquille a ma voisine (en ayant bien sur une fausse excuse)
de toutes façon que pourrais je dire? j'ai rdv chez le neuro le 19 je ne sais donc rien moi même de ce qui m arrive
mais voila tout est a nouveau la avec en plus de très forte douleur dans la cuisse gauche certainement du a ma démarche
en effet des que je marche sans béquille je marche pas, je danse
du coup j ai téléphoner a mon travail ,mais pour dire que je ne serais pas encore de retour

j avais juste oublié que ça n était qu a 90% que j avais bien descendu les marches